Porsche 911 Carrera GTS : sportivité exacerbée

30 chevaux de plus sous le capot de la nouvelle Carrera GTS

--- Le ---

Confort, puissance, performance et sens de l'exclusivité accrus : la nouvelle Porsche 911 GTS arrivera dans les showrooms au mois de novembre 2014.

Porsche 911 Carrera GTS : sportivité exacerbée
© Porsche ©
RelaxNews

Alors que le Mondial de Paris a permis à Porsche de présenter son Cayenne hybride, le constructeur allemand prépare sa nouvelle Carrera GTS pour le salon de Los Angeles. Cette nouvelle Porsche 911 Carrera GTS sera déclinée en coupé et en cabriolet, à propulsion arrière ou à quatre roues motrices.

Un nouveau moteur de 430 chevaux

Toutes les versions développent 430 chevaux (ce qui représente 30 chevaux de plus que ce que le moteur six cylindres 3,8 litres habituel). Cela se traduit par un passage de 0 à 100 km/h plus rapide et par une vitesse de pointe plus élevée.

Pour atteindre les 100 km/h, le coupé n'a besoin que de 4 secondes, le cabriolet met 0,2 seconde supplémentaire. Porsche promet que tous ces modèles GTS passeront la barre des 300km/h et que le coupé à propulsion arrière et transmission manuelle à sept vitesses (et non à double embrayage avec palettes au volant) pourra même dépasser les 306 km/h.


Nouvelle Porsche 911 Carrera GTS 2015

Pack Sport Chrono et Porsche Active Suspension Management

En plus de bénéficier de cette plus grande vitesse en ligne droite, tous les modèles GTS profiteront du pack Sport Chrono (standard sur la 911 Turbo) et du système Porsche Active Suspension Management (PASM), ce qui implique un châssis plus bas et une meilleure négociation des virages.

La 911 GTS sera dotée d'un pare-chocs avant spécial, de phares tintés, de jantes 20 pouces en alliage noir et de sorties d’échappements noires chromées.


Une voiture attendue au salon de Los Angeles

La Carrera 911 GTS fera sa première apparition publique à l'occasion du salon de Los Angeles au mois de novembre, avant d'arriver dans les showrooms européens. Son prix : de 144 329 euros pour le coupé à propulsion arrière jusqu'à 167 931 euros pour le cabriolet à 4 roues motrices.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : porsche voiture de luxe Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

раскрутка сайтов в киеве

у нас

Нашел в интернете авторитетный web-сайт , он описывает в статьях про Mesterolone for sale contact us