BMW M4 DTM : une édition ultra-limitée

Une voiture pour fêter le titre de Marco Wittmann

--- Le ---

Marco Wittmann a décroché le titre de champion du monde 2014 en championnat DTM. BMW lui rend donc hommage avec une BMW M4 collector.

BMW M4 DTM : une édition ultra-limitée
© BMW ©
RelaxNews

BMW lance une édition très limitée – 23 exemplaires ! – de son coupé M4 en hommage à son titre de champion DTM 2014 avec Marco Wittmann.

Proposée dans une livrée unique Blanc Alpin, la voiture porte le numéro 23 et dispose sur la vitre arrière d'un sticker reprenant le drapeau allemand et l'identifiant "WIT" accompagné d'une mention "DTM Champion 2014". A l'intérieur, la signature du champion orne même le tableau de bord.

Jantes 19 pouces et moteur de 431 chevaux

Cette édition spéciale est équipée de jantes de 19 pouces en alliage léger, de nombreux petits appendices aérodynamiques en carbone et d'un volant en Alcantara. Le capot et le coffre sont quant à eux recouverts d'une large bande multicolore.

Son moteur 3.0l biturbo développe 431ch pour une accélération de 0 à 100km/h en 4,1s. Il est identique à celui proposé de série sur la BMW M4.


BMW M4 DTM 2014

Un cours de pilotage sur le Nürburgring en bonus

Ce modèle sera produit à seulement 23 exemplaires, en référence au numéro de course de Marco Wittmann. Chaque client bénéficiera également d'une formation au pilotage dispensée par le champion DTM 2014 sur le prestigieux circuit de la Nordschleife au Nürburgring. Le tarif de cette BMW M4 DTM n'a pas encore été communiqué.

Début 2013, BMW avait également célébré son retour gagnant en DTM avec une M3 noire métallisée, dotée de bandes décoratives sur le toit et le coffre ainsi que des autocollants en référence au pilote Bruno Spengler sur les vitres arrière. Produite à seulement 54 exemplaires, elle avait été commercialisée à partir de 99 000 euros.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : bmw voiture de luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

также читайте