Rolls Royce Wraith Spofec : la plus puissante de l'histoire

707 chevaux sous le capot

--- Le ---

Déjà annoncée comme le modèle le plus puissant de la marque, la Rolls Royce Wraith gagne encore de la puissance grâce à Spofec.

Rolls Royce Wraith Spofec : la plus puissante de l'histoire
DR ©
RelaxNews

Spofec, la branche dédiée à Rolls-Royce du préparateur allemand Novitec, présente une Wraith revitaminée, développant 707ch et dotée d'appendices aérodynamiques dignes d'une vraie sportive.

Annoncée en 2013 comme "la Rolls-Royce la plus puissante et la plus dynamique de l'histoire" avec son V12 biturbo de 624 chevaux, la Wraith apparait cette fois-ci comme une redoutable sportive, retravaillée tant sous le capot qu'au niveau de la carrosserie par Spofec.

Des nouveautés aérodynamiques

Au niveau aérodynamique, Spofec a greffé un kit spécial composé notamment de nouveaux boucliers avant et arrière, d'un petit béquet en carbone et de jantes 22 pouces. Ce modèle exceptionnel comporte également une gestion électronique de la hauteur du châssis selon la vitesse adoptée ainsi que des freins à disque en carbone céramique.

Un moteur surpuissant

En ce qui concerne le moteur, le V12 biturbo monte donc à 707ch et permet à la Wraith de passer de 0 à 100km/h en seulement 4,2s, contre 4,6s avec le modèle initial.

Ni son prix ni sa disponibilité n'a encore été annoncé.


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

look

на сайте