Range Rover SVAutobiography : le plus luxueux des SUV

La voiture la plus confortable de l'histoire de Land Rover

--- Le ---

Avec la Range Rover SVAutobiography, dévoilée au New York Auto Show, Land Rover se réaffirme comme le concepteur de SUV les plus fastueux au monde.

Range Rover SVAutobiography : le plus luxueux des SUV
© Land Rover ©
RelaxNews

Avec l'arrivée prochaine de SUV Bentley et Rolls-Royce, la concurrence dans la sphère des modèles tout terrain exclusifs devrait encore s'intensifier, mais, pour l'instant, Land Rover domine largement ce segment. Ainsi, avec sa dernière Range Rover de luxe, qui se présente comme la plus exclusive et confortable de l'histoire du constructeur, Land Rover redéfinit de nouveaux standards.

Un V8 suralimenté de 550 chevaux

Pour la première fois, Range Rover propose un moteur V8 suralimenté de 550ch. Ce modèle affiche également une carrosserie bi-ton de série, une grille de calandre unique et même un lettrage spécifique.

Les habitués aux Rolls ou aux Bentley ne seront pas dépaysés par l'habitacle de la nouvelle Range Rover. Par exemple, les pédales et certaines parties du levier de vitesses ont été conçues en aluminium massif.


Moteur V8 de la Range Rover SVAutobiography

Une mer de cuir à l'arrière

Le luxe se déploie aussi à l'arrière de cette Range Rover SVAutobiography avec une mer de cuir et un revêtement de sol en mohair. Les sièges passagers sont inclinables et disposent de tablettes déployables motorisées. Entre les fauteuils arrière, on trouve par ailleurs un compartiment réfrigérant et des patères en aluminium.

Land Rover a aussi repensé ses accoudoirs pour un confort optimal avec un revêtement aluminium que l'on retrouve partout dans l'habitacle.


Grand luxe à bord de la Range Rover SVAutobiography

Une petite surprise dans le coffre

Les amateurs de Range Rover savent que l'on peut profiter de son hayon à double ouverture pour organiser des pique-niques improvisés, assis en hauteur au bord du coffre. Mais avec ce nouveau modèle, le constructeur est allé encore plus loin en proposant des sièges escamotables intégrés qu'il a baptisé Event Seating.

Conçues à partir de cuir de Windsor et d'un cadre aluminium, ces deux assises disposent aussi de repose-pieds. On peut les ranger dans un sac sur mesure lorsqu'on a fini d'apprécier le soleil couchant à l'arrière du véhicule, une coupe de champagne bien frais à la main.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

220km.net

на сайте

www.eurobud.com.ua