Lincoln Continental Concept : le retour d'une lgende

Lincoln revient sur le march des berlines de luxe

--- Le ---

Au Salon de New York, la marque Lincoln a lev le voile sur sa nouvelle Continental Concept. Une berline de luxe qui a de quoi laisser rveur...

Lincoln Continental Concept : le retour d'une lgende
Lincoln Motor Company ©
La Rdac' flightrc
La Rdac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Depuis le lancement de la première Lincoln Continental en 1939, cette gamme de véhicules a toujours été synonyme du luxe américain. Conçue par le constructeur américain Ford, elle est plus orientée vers les marchés chinois et américains. Le constructeur a profité du dernier Salon de New York pour présenter au public sa Lincoln Continental Concept, une berline haut de gamme dotée de portes antagonistes.


Lincoln Continental, une gamme historique

Ford Motor Company a créé le premier modèle de la Lincoln Continental en 1939 spécialement pour le président de la firme à l’époque, Edsel Ford. Ce dernier voulait avoir un cabriolet pour passer ses vacances en Floride. Avec ses deux portes, ce cabriolet était propulsé par un moteur 4,8 l et doté d’une roue de secours apparente à l’arrière.

Au fil des années, plusieurs générations se sont succédé. La plus remarquable fut la quatrième, dont une version spéciale décapotable appelée SS-100-X est le véhicule présidentiel dans lequel le président américain John Kennedy fut assassiné en 1963.


Nouvelle Lincoln Continental Concept

Un retour triomphal sur le marché des véhicules haut de gamme

Aujourd’hui, le constructeur renoue avec la configuration haut de gamme qui a fait de la Lincoln Continental un modèle de luxe par excellence en dévoilant la Lincoln Continental Concept au Salon de New York. Doté de quatre portes antagonistes, ce nouveau joujou est plus luxueux que sa sœur MKZ.

Son habitacle est plus spécieux et plus confortable avec des sièges réglables dans trente directions, dont deux sièges arrière. Le constructeur annonce une motorisation V6 3l Ecoboost biturbo. Sa commercialisation démarrera en 2016 en Chine et aux États-Unis. Pour le moment aucune date de sortie n’est annoncée pour l’Europe.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous dj partag cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : voiture de luxe mythe Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

посмотреть kapli.kiev.ua

Наша организация предлагает купить курсовую работу в Омске по вашему желанию, недорого.
Нашел в интернете интересный портал , он описывает в статьях про уколы красоты цена.