Mercedes Classe S cabriolet : une nouvelle référence du luxe

La plus luxueuse des décapotables actuelles

--- Le ---

Sportivité, luxe, technologie, confort... Difficile d'être exhaustif au sujet des qualités de la nouvelle Mercedes Classe S cabriolet.

Mercedes Classe S cabriolet : une nouvelle référence du luxe
© Mercedes ©
RelaxNews

La nouvelle version du cabriolet Classe S a été dévoilée avant même l'ouverture du salon International de Francfort. Mais cette voiture permet aisément à Mercedes de confirmer qu'il s'y connait mieux que quiconque dans le domaine du luxe.

Un confort incomparable pour un cabriolet

La voiture déborde de fonctions conçues pour dorloter le passager et le conducteur, à l'image du système "Airscarf" qui souffle de l'air chaud dans la nuque des passagers, des fenêtres à double vitrage et des déflecteurs de vents et de bruits intégrés.

"44 ans plus tard, nous sommes ravis de proposer à nouveau à nos clients une déclinaison décapotable de la Classe S. Elle symbolise la passion de la marque pour la mobilité individuelle, intemporelle et exclusive" , déclare Ola Källenius, membre du directoire du groupe Daimler.

Comme la Classe S Coupé... en mieux ?

La Mercedes Classe S Cabriolet est basée sur la Classe S Coupé, mais délaisse le toit fixe pour une à capote rétractable. La décapotable a été repensée en utilisant de l'aluminium léger et résistant et du magnésium afin de limiter la prise de poids due à l'augmentation obligatoire de la rigidité de la caisse et assurer sa tenue de route. Le sol a aussi été revisité afin de lui apporter encore plus d'aérodynamisme pour que la performance de la voiture soit au même niveau que le coupé  – capote ouverte ou fermée.


Intérieur du nouveau cabriolet Mercedes Classe S

Faire de l'ombre à Bentley et Rolls-Royce

La voiture possède une technologie de pointe en ce qui concerne la sécurité, la performance et le confort. Un toit composé de trois couches optimisées pour l'insonorisation, un système de climatisation capable de réguler automatiquement la température que la capote soit ouverte ou fermée grâce à des capteurs dissimulés dans la voiture et qui filtre les odeurs extérieures.

Des options indispensable pour la Classe S pour espérer attirer une clientèle normalement fidèle aux convertibles de Bentley ou Rolls-Royce.

585 chevaux pour la version S 63 AMG

Tout comme le modèle S 500 qui comprend un moteur V8 de 455 chevaux, Mercedes introduit une version beaucoup plus ‘sport', la S 63 AMG. Ce dernier embarque un moteur V8 bi-turbo qui délivre 585 ch, le 0-100 km/h sera opéré en 3,9 secondes et sera équipé d'un frein en céramique pour que la voiture s'arrête aussi vite qu'elle avance.


Nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

лечение алкоголизма киев

ссылка

Нашел в интернете авторитетный веб портал , он описывает в статьях про реферат на заказ.