Lamborghini Huracán LP 610-4 Spyder : beauté et puissance

Un cabriolet affolant de 610 chevaux

--- Le ---

Monstre de puissance, la Lamborghini Huracán LP 610-4 Spyder séduit aussi par son look ravageur. Attention, ce cabriolet va vous en mettre plein les yeux.

Lamborghini Huracán LP 610-4 Spyder : beauté et puissance
© Lamborghini ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La Lamborghini Huracán LP 610-4 Spyder est l'un des plus beaux et des plus puissants véhicules ayant été présentés au dernier salon de Francfort. Membre du club très restreint des cabriolets de plus de 600 chevaux, la nouvelle Lamborghini a aussi une carrosserie de rêve.

Un V10 qui a fait ses preuves

Lamborghini a équipé le Huracán LP 610-4 Spyder d'un V10 5,2 litres de 610 ch, capable de monter jusqu'à 8500 tr/min. Ce moteur, qui équipe déjà l'Audi R8 V10 Plus et la Lamborghini Huracán coupé, fournit un couple de 560 Nm et permet de propulser le Spyder de 0 à 100 km/h en 3,5 s.

Pour couronner le tout, la Huracán LP 610-4 Spyder, qui remplace la Lamborghini Gallardo Spyder, a une vitesse de pointe de 324 km/h et passe de 0 à 200 km/h en moins de 10 secondes.


Un Spyder high-tech et léger

Lamborghini a doté son cabriolet Huracán LP 610-4 Spyder d'un intérieur sportif et high-tech comprenant une instrumentation totalement digitale. Son châssis lui procure la précision d'une voiture de course, il est composé de fibres de carbone et d'aluminium et a été renforcé pour accueillir une capote qui se déplie en 17 secondes.

Le poids à sec du Spyder est de 1542 kg, le bolide est équipé de série de freins en carbone céramique, nécessaires pour contrôler la puissance du V10. Malgré la puissance affichée, la Huracán a une consommation de 14% inférieure à celle de la Gallardo Spyder, grâce à l'utilisation du système Cylinder on Demand qui coupe automatiquement la moitié des cylindres lorsque toute la puissance du moteur n'est pas requise. Alors, vous voyez bien que cette voiture a tout pour plaire...

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

узнать больше

read more