Infiniti QX70 Ultimate : le 4x4 ultime ?

Une version plus sportive du luxueux SUV Infiniti

--- Le ---

On connaissait déjà (et on aimait beaucoup) l'Infiniti QX70. Mais le constructeur a décidé d'aller plus loin en offrant une version Ultimate à son SUV.

Infiniti QX70 Ultimate : le 4x4 ultime ?
© Infiniti ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

C'est au dernier salon de Francfort qu'Infiniti a présenté le QX70 Ultimate, une version spéciale de son 4X4, qui revêt un caractère plus sportif grâce à de nouveaux éléments extérieurs.

Quelques éléments nouveaux à l'extérieur

On attendait l'Infiniti Q30, la compacte de la marque de luxe de Nissan/Renault, à Francfort, mais Infiniti a aussi amené une version Ultimate de son 4x4 QX70. Cette édition spéciale offre un design nouveau au niveau de la calandre qui reçoit un traitement noir particulier ; du diffuseur arrière qui incorpore des feux antibrouillard ; des jantes de 21 pouces de couleur gris anthracite qui soulignent le caractère sportif du SUV haut de gamme ; des barres de toit ; des coques de rétroviseurs noires ou de nouveaux feux de jour.

Pour le reste, on ne note pas de grands changements dans l'habitacle qui arbore un revêtement en cuir et des inserts noir brillant et des surpiqûres violet foncé. Les équipements sont les mêmes que ceux de la version classique, de même que le volume de son coffre (410l).

Les mêmes moteurs que pour la version classique

Le QX70 Ultimate est commercialisé avec les mêmes moteurs que la version classique : le V6 essence 3,7l de 320ch et le V6 diesel 3,0l de 238ch. Ils sont associés à une boîte séquentielle dotée de sept rapports, de la transmission intégrale et des palettes au volant.

Enfin, côté tarifs, l'Infiniti QX70 Ultimate est commercialisé en Europe et en Russie aux alentours de 66 000 euros, soit environ 12 000 de plus que le QX70 de base.


Nouvel Infiniti QX70 Ultimate

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS