Land Cruiser : le nouveau 4x4 Toyota est hallucinant

En version 8 places, le Land Cruiser est au top

--- Le ---

Du luxe, du confort, de la classe… et tout ça, de série ! La nouvelle version du Land Cruiser 8 places de Toyota est vraiment superbe.

Land Cruiser : le nouveau 4x4 Toyota est hallucinant
© Toyota ©
RelaxNews

Une seule variable : la couleur de la voiture !

Toyota ne laisse aucune place au hasard avec la dernière mouture de son SUV phare. Lorsque le modèle 2016 du Land Cruiser sera commercialisé, les acheteurs n'auront qu'à spécifier sa couleur, tout le reste étant de série !

Difficile à croire mais toutes les garnitures en cuir, les finitions bois intérieures, tous les systèmes de sécurité dernière génération (du suivi d'angle mort au freinage d'urgence automatique), tout sera de série.
Il y a plusieurs années, choisir un 4x4 à la fois confortable et compétent était bien moins compliqué qu'aujourd'hui. En effet, il suffisait de regarder les catalogues Range Rover puis Toyota Land Cruiser, de les tester pour ensuite choisir l'une des deux marques.

Les SUV deviennent de plus en plus luxueux

Mais l'offre en matière de SUV de luxe a considérablement évolué. Range Rover reste une référence, mais pour les conducteurs qui cherchent des cuirs de qualité optimale, un travail minutieux du bois et une atmosphère chaleureuse dans l'habitacle, le Volvo XC90 et le Bentley Bentayga sont de sérieux concurrents.

Surtout que dans les prochains mois, Maserati et Mercedes se lanceront aussi dans le segment très couru des SUV. C'est pourquoi, le Land Cruiser n'a pas pu se reposer sur ses lauriers historiques pour la dernière mouture de son 4x4 huit places. D'où la décision d'offrir un véhicule gonflé à bloc : même les passagers arrière auront leurs écrans multimédia individuels de 11 pouces et leur lecteur DVD, sans oublier une compatibilité smartphones et tablettes incluse dans le prix du véhicule.

Un vrai 4x4 adapté à tous les terrains

Malgré tous ces gadgets, il ne faut pas oublier que le Land Cruiser reste un très bon SUV adapté à tous les terrains, surtout pentus et boueux.

Il est doté d'une suspension hydraulique, d'une transmission intégrale permanente, d'une boîte de vitesses courtes, il est aussi très haut et intègre une plaque protectrice contre les rochers. Ce modèle est aussi bardé de caméras extérieures et de systèmes automatisés pour offrir une adhérence optimale en toutes circonstances.


Grand luxe à l'intérieur du Toyota Land Cruiser 2016

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать дальше

sledoc.com.ua

here