Infiniti Q50 : plus de puissance, plus de plaisir !

Voici la version 2016 de la très belle Infiniti Q50

--- Le ---

Avec de nouveaux moteurs et une technologie omniprésente, la nouvelle Infiniti Q50 va plaire aux hommes à coup sûr ! Découvrez le cru 2016 de cette Q50.

Infiniti Q50 : plus de puissance, plus de plaisir !
© Infiniti ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Trois ans après son aînée, la version 2016 de l'Infiniti Q50 s'offre deux nouveaux moteurs V6 bi-turbo de 304 et 405 chevaux. Pour encore plus de plaisir, la direction exclusive Direct Adaptative Steering et le système Dynamic Digital Suspension sont revus. Le point sur ces évolutions qui mettent la Q50 en concurrence directe avec l'Audi S4, la BMW 340i ou la Mercedes C450 AMG.

Toujours plus de puissance

La nouvelle Infiniti Q50 version 2016, on l'a dit, est encore plus puissante. Elle s'équipe d'un V6 bi-turbo de 3,0 litres à injection directe développant 304 ou 405 chevaux avec un couple de 475 Nm pour cette dernière. Le tout est associé avec une boîte de vitesses automatique à sept rapports et disponible avec la transmission intégrale 4x4. Sont toujours là les blocs quatre cylindres essence 2,0 litres turbo de 211 ch, le diesel 2,2 litres de 170 chevaux et l'hybride 3,5 l de 364 chevaux.

Une direction encore plus plaisante

L'Infiniti Q50 est équipée d'une direction sans lien mécanique entre le volant et les roues, c'est-à-dire sans colonne de direction. Cette dernière est remplacée par un petit moteur électrique qui actionne la crémaillère. Ce système, baptisé Infiniti Direction Adaptative Steering unique au monde, a été revu pour encore plus de personnalisation, un ressenti amélioré et des sensations augmentées.

Pour le conducteur, le choix se fait entre les modes Standard, Snow, Eco, Sport, Sport + ou Personal. A chacun son style de conduite !


Nouvelle Infiniti Q50

Des suspensions qui s'adaptent en permanence

Le système Dynamic Digital Suspension (DDS) permet désormais une adaptation permanente afin d'obtenir une meilleure maîtrise du comportement de l'Infiniti Q50. Il gère le roulis, les oscillations et les rebonds. Cela permet de profiter d'encore plus de confort, de fiabilité, de souplesse quelles que soient les conditions de route. Et surtout, cela pourrait bien aider cette nouvelle Infiniti Q50 à devenir une référence dans sa catégorie...

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : infiniti voiture de luxe Luxe
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

подробно

подробно

читать дальше avtomaticheskij-poliv.kiev.ua