Bentley x Monster : une voiture pour en prendre plein les oreilles

Découvrez la Bentley Monster by Mulliner Continental GT V8 S

--- Le ---

La Bentley Monster by Mulliner Continental GT V8 S est un super coupé d'exception qui devrait séduire les stars de la chanson et autres mélomanes fortunés.

Bentley x Monster : une voiture pour en prendre plein les oreilles
© Bentley ©
RelaxNews

Il y a quelques jours, Bentley dévoilait les nouvelles possibilités de personnalisation de son département Mulliner : désormais, la planche de bord de la voiture peut ainsi se parer de roche ! Mais au CES de Las Vegas, le constructeur s'est associé à la marque audio Monster pour dévoiler un drôle de bijou, la Bentley "Monster by Mulliner" Continental GT V8 S.

16 haut-parleurs, 3400 watts

Ce n'est pas au salon automobile de Detroit mais bien au salon high-tech CES de Las Vegas que Bentley a décidé de présenter ce dernier modèle, un rendez-vous où les visiteurs sont plus familiers avec la marque Monster.

Cette édition spéciale de la Continental GT V8 S intègre un système audio unique puisque chacun des 16 haut-parleurs a été réglé par le PDG de Monster lui-même pour leur conférer 3400 watts d'écoute parfaite.


Bentley Monster by Mulliner Continental GT V8 S

Un habitacle personnalisé ultra-luxueux

Il y a quelques années, le prix d'une Bentley suffisait à assurer son exclusivité. Alors que les marques de grand luxe continuent d'enregistrer des ventes records, ces constructeurs doivent redoubler d'efforts pour séduire de nouveaux clients, surtout du côté des plus jeunes, une population d'avenir.

Pour accueillir ce système signé Monster, Mulliner a conçu un habitacle tout aussi personnalisé en utilisant un vernis noir contrasté et du cuir rouge vif. L'extérieur aussi affiche plusieurs touches "bespoke" avec des grilles stylisées ainsi qu'une livrée noire onyx rutilante et des liserés rouges très classe.


Grand luxe pour la Bentley Monster by Mulliner


Habitacle de la Bentley Monster by Mulliner

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS