Le LC 500, nouveau fer de lance de Lexus

Gros plan sur le nouveau coupé de luxe de Lexus

--- Le ---

La marque premium japonaise Lexus vient de dévoiler à Détroit son nouveau coupé, le LC 500, concentré de design, de puissance et de technologie.

Le LC 500, nouveau fer de lance de Lexus
© Lexus ©
Audrey Desfève

Rédactrice tout-terrain | []

Lexus, la marque haut de gamme de Toyota a dévoilé, au salon de Détroit, son nouveau bijou : le coupé de luxe LC 500. Issu du présenté lors de l’édition 2012, le LC 500 est un coupé qui se veut à la fois emblématique et provocateur.

Emblématique car le LC 500 devrait devenir, pour Lexus, un véritable porte-drapeau. Il symbolise l’entrée de la marque dans une nouvelle ère, marquée par des procédés novateurs et une collaboration accrue entre designers et ingénieurs. Et provocateur car ce nouveau modèle arbore un design étonnamment proche du concept-car audacieux dont il est la déclinaison de série, avec des courbes et des surfaces sensuelles, contrastant avec une silhouette abaissée, large et imposante. Quant à l’habitacle du LC 500, son design est tout aussi élégant et sportif. 


473 chevaux sous le capot

Niveau performances, le LC 500 n’est pas en reste. Avec son moteur V8 5,0l de 473 chevaux, le coupé Lexus passe de 0 à 100km/h en moins de 4,5 secondes. Sa boîte de vitesses, automatique, compte... 10 rapports, une première sur un véhicule de luxe.

Et, bien sûr, le LC 500 est un concentré d’électronique, avec un logiciel rapide et flexible et une interface utilisateur graphique. Lexus assure que les conducteurs (et passagers) du nouveau coupé Lexus bénéficieront d’une expérience audio exceptionnelle, grâce notamment au nouveau système de prestige Pioneer. Alors, séduit ? Il faudra se montrer patient et attendre l'année 2017 pour voir débarquer officiellement ce nouveau bijou.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

посмотреть pills24.com.ua

купить детское платье

посмотреть