Infiniti QX30 : un bien joli baroudeur

Un nouveau crossover premium dynamique et élégant pour Infiniti

--- Le ---

Présenté au dernier Salon de Los Angeles, fin 2015, le nouveau SUV Infiniti QX30 fera ses débuts européens au prochain Salon de Genève.

Infiniti QX30 : un bien joli baroudeur
© Infiniti ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

C'est durant le prochain salon de Genève (du 3 au 13 mars) que sera officiellement présenté le tout nouvel Infiniti QX30, avant d'être commercialisé vers la mi-2016 en Europe. Ce crossover compact premium est directement dérivé de la Q30, comme on peut le constater dès le premier regard.

Par rapport à cette dernière, le SUV Infiniti présente bien entendu les caractéristiques d'un véhicule destiné à arpenter tous les types de terrains, dont une garde au sol surélevée de quelques centimètres.

Un style un peu trop semblable à celui de sa petite soeur ?

Les lignes de l'Infiniti QX30 sont particulièrement fluides et élégantes, tandis que son habitacle se montre pour le moins accueillant. Les détracteurs ou les concurrents de la marque épingleront sans doute le manque de différences entre les designs intérieurs et extérieurs du QX30 et de la "petite" Q30. Difficile de leur donner tort, tant les 2 modèles se ressemblent... Mais cela est parfaitement logique, puisqu'ils ont été développés à partir du même prototype, ce que la marque n'a d'ailleurs jamais cherché à cacher.

Comme l'expliquent les responsables d'Infiniti, l'objectif principal assigné au QX30 est avant tout de venir enrichir la gamme du constructeur japonais et de séduire ainsi une nouvelle génération d'acheteurs par un style unique et reconnaissable entre tous.


Nouveau SUV Infiniti QX30

Des équipements complets et sécurisants

Les gros points forts de l'Infiniti QX30 sont son confort intérieur et ses équipements performants. Le système de transmission intégrale intelligent dont il est doté se montrera par exemple très efficace sur des terrains glissants ou dans des conditions climatiques difficiles.

Au niveau sécuritaire, notons que le QX30 est muni d'un moniteur de vue panoramique à 360° capable de détecter les objets en mouvement et d'une aide automatique au stationnement.

Il faudra attendre le salon de Genève, début mars, pour en savoir plus au sujet des motorisations et du prix de ce nouveau SUV premium.


Nouvel Infiniti QX30


Le QX30 d'Infiniti sera au salon de Genève 2016

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.profvest.com

подробно

www.profvest.com/2015/05/individualniy-invest-schet-iis.html