Aston Martin DB11 : la plus puissante de l’histoire

Avec la DB11, Aston Martin change de dimension

--- Le ---

A côté de la Bugatti Chiron, l'autre grosse star du Salon de Genève 2016 restera incontestablement l'Aston Martin DB11. On comprend bien pourquoi.

Aston Martin DB11 : la plus puissante de l’histoire
© Aston Martin ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Pour le constructeur anglais, l’heure est venue d’en finir avec les déclinaisons d’une plateforme technique datant du début du siècle. Aston Martin inaugure donc une nouvelle ère avec la DB11, qui prend de façon admirable la succession de la DB9.

La DB11 inaugure un renouvellement complet

Incontestable vedette du dernier salon de Genève, l’Aston Martin DB11 est annonciatrice d’un flot de nouveautés, mêlant innovations technologiques, et évolution d’un design dont le pouvoir de séduction devient encore plus attractif.

On retrouve dans ses lignes harmonieuses quelques touches de DB10, de Vulcan, de Vanquish, et même quelques éléments du Concept DBX. Le tout forme un design entièrement nouveau, illustrant de la façon la plus parfaite l’objectif affiché de la marque anglaise : produire les plus belles voitures du monde.

Au-delà de son nouveau design, le puissant coupé 2+2 d'Aston Martin est un concentré de nouveautés touchant notamment le châssis, le moteur et la console centrale.


Nouvelle Aston Martin DB11

Un carnet de commandes déjà bien chargé

L’Aston Martin DB11 est le premier modèle d’une nouvelle ère, qui s’annonce pleine d’innovations et de surprises chez le constructeur anglais qui vivait sur ses acquis, depuis son rachat.

Avec ses 608 chevaux et son couple de 700Nm, la DB11 s’installe sans ménagement dans le segment des coupés musclés, et se pose en concurrente directe de la Ferrari California T. Son V12 biturbo de 5,2l, entièrement conçu en interne, emporte les 1770 kilos de la belle de 0 à 100 km/h en moins de 3,9 secondes, pour une vitesse de pointe de 322 km/h.

Malgré un prix de base avoisinant les 205 000 euros, elle a déjà été commandée par plus de 1400 clients, séduits par ses atouts musclés, et son charme irrésistible.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

http://topobzor.info

progressive.ua

Этот авторитетный веб портал с информацией про как бороться с алкоголизмом https://rs-clinic.com.ua