Nouvelle Audi R8 Spyder V10 : la puissance cheveux au vent

L'Audi R8 est toujours aussi belle en version cabriolet

--- Le ---

Le coupé Audi R8 avait déjà tout de la voiture de rêve ? Mais que dire de la nouvelle version décapotable R8 Spyder V10 ?

Nouvelle Audi R8 Spyder V10 : la puissance cheveux au vent
© Audi ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Audi a profité du salon de New York pour dévoiler la version cabriolet de sa nouvelle R8. L'Audi R8 Spyder ressemble beaucoup au coupé mais s'offre un toit en toile escamotable en 20 secondes. Sous le capot, un puissant V10 de 540 ch qui permet un passage de 0 à 100 km/h en seulement 3,6 petites secondes et une vitesse de pointe de 318 km/h.

Un cabriolet qui fait tourner les têtes

Même arrêtée, la nouvelle Audi R8 Spyder attire l'attention. C'est encore plus vrai lorsque l'on sait ce qu'elle cache sous son capot. Extérieurement, elle ressemble beaucoup au coupé R8 mais avec un toit transformé en capote de toile. Cette dernière s'ouvre ou se ferme en seulement 20 secondes d'une simple pression sur un bouton et jusqu'à 50 km/h.


Nouvelle Audi R8 Spyder V10

Ambiance sport à l'intérieur

La nouvelle R8 Spyder profite bien sûr du "virtual cockpit" avec écran de 12,3 pouces qui fournit toutes les informations utiles. La MMI Navigation plus avec MMI touch est particulièrement intuitive alors que l'instrumentation digitale permet d'afficher le contenu de son smartphone.

L'ambiance sport est bien là avec un volant à méplat, des sièges baquets, des inserts en carbone. Quant aux possibilités de personnalisation, elles sont presque infinies.

Un moteur ultra puissant

La R8 Spyder profite du V10 de 5,2 litres qui développe 540 ch et 540 Nm de couple à 6500 trs/min. Il est associé à la transmission intégrale Quattro et à la boîte de vitesses S-Tronic à sept rapports pour un 0 à 100 km/h en 3,6 secondes et une vitesse de pointe de 318 km/h.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

узнать больше iwashka.com.ua

аккумулятор на дайхатсу

здесь service01.com.ua