Toyota Hilux : un pick-up qui a de l'allure

Le nouveau pick-up Toyota joint l'utile à l'agréable

--- Le ---

Concurrent direct du Ford Ranger, le nouveau Toyota Hilux est un véhicule que le pick-up sait aujourd'hui allier l'aspect pratique à l'esthétique.

Toyota Hilux : un pick-up qui a de l'allure
© Toyota ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Et voilà, Toyota a lancé la nouvelle version de son pick-up, le Hilux 8. Comme son nom l’indique, il s’agit de la huitième génération de la gamme. Contrairement à son prédécesseur, le Hilux 8 possède non seulement des feux de jour à LED et un toit plus bas, mais il est aussi plus large et plus long (respectivement de 70 mm et 20 mm).

Une vraie voiture agréable à vivre

Les ingénieurs de Toyota ont soigné l’intérieur de la cabine du Hilux et celui-ci a gagné en modernité : bien qu’il soit sobre, il ne donne pas l’impression d’être venu d’un véhicule utilitaire, mais plutôt d’un pour particuliers.

L’insonorisation de l’habitacle a été améliorée et les équipements de connectivité et de multimédia sont de la dernière génération (Bluetooth, Toyota Touch 2...). Une tablette à écran tactile a été ajoutée et elle permet de gérer entre autres les systèmes de détection de panneaux de signalisation, d’infotainment, de freinage automatique et biensûr la navigation.


Nouveau Toyota Hilux 2016

Un design plus raffiné

Côté esthétique, le design du Hilux 8 est plus raffiné, son châssis est monté en échelle, ses pare-chocs avant et arrière sont profilés. Il peut aussi être équipé, en option, de jantes de 18 pouces et d’une benne capable de remorquer des charges de plus de 3000 kg.

Sous le capot, on retrouve un nouveau moteur 2,4l de 150 chevaux et 400 Nm. Que l'on opte pour la version 2 ou 4 roues motrices, la vitesse de pointe est annoncée à 170km/h pour une consommation en carburant de l'ordre de 7,1l/100km et des émissions de CO2 de 187g/km.

A partir de 19 300 euros

Côté prix, Toyota fait le grand écart entre la version de base Hilux Châssis Cabine à 19 300 euros HT et le Hilux Lounge 4 roues motrices avec double cabine et boîte automatique, proposé à 42 000 euros TTC. Mais à ce prix, vous pourrez compter sur un système de sécurité précollision avec détection des piétons, une alerte de franchissement de ligne, la lecture des panneaux de signalisation, des sièges chauffants ou encore la climatisation automatique.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : toyota
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

best-cooler.reviews/

www.best-products.reviews

https://topobzor.info