Bentley Mulsanne First Edition : luxueuse comme jamais

Toujours plus de luxe pour Bentley avec cette Mulsanne First Edition

--- Le ---

Le luxe était omniprésent au salon automobile de Pékin. Notamment sur le stand Bentley, avec la présentation de la Mulsanne First Edition.

Bentley Mulsanne First Edition : luxueuse comme jamais
© Bentley ©
RelaxNews

Présentée pour la première fois au monde le 25 avril, la Bentley Mulsanne First Edition a ébloui les visiteurs du salon de l'auto de Beijing. Ce modèle fabriqué artisanalement sera proposé sous trois types de carrosseries au choix (Standard, Speed et Extended Wheelbase) et sa production se limitera à seulement 50 exemplaires.

Un kit en argent pour se refaire une beauté

La Mulsanne est déjà par définition une voiture de luxe, mais pour sa First Edition, Bentley a mis la barre de la personnalisation encore plus haut. Ainsi, les tables escamotables intégrées à l'arrière des sièges conducteur et passager avant intègrent désormais un nécessaire en argent pour se refaire une beauté à bord. Conçu par Asprey of London, ce kit comprend un miroir, un peigne et une brosse à cheveux tout argent, et il est intégré dans la tablette escamotable en bois précieux.
L'emblème de Bentley est décliné sous forme de broderies sur le cuir, mais aussi sur la marqueterie intérieure en intégrant les motifs First Edition.

En revanche, pour la Mulsanne et la Mulsanne Speed First Edition, le petit frigo arrière à champagne n'est étonnamment pas proposé de série, mais en option.


Intérieur de la Bentley Mulsanne First Edition

La Mulsanne EWB avec du noyer de 350 ans

Le modèle Extended Wheelbase, à empattement long, augmente encore les attentes en matière d'exclusivité. Son habitacle fait la part belle a une essence de noyer de 350 ans, l'un des bois les plus chers, rares et recherchés au monde. Les autres modèles devront se "contenter" d'une essence ancienne de frêne.

La Mulsanne à empattement long n'oublie pas non plus la modernité avec deux tablettes Bentley de 10,2 pouces pour les passagers arrière. Elles tournent sous Android, mais intègrent une interface Bentley qui a été conçue pour répondre aux besoins des riches acquéreurs en matière de communication multimédia et de consommation. On peut écouter le contenu directement sur le système audio du véhicule. De plus, les tablettes sont amovibles pour pouvoir aussi bien être utilisées à bord qu'à la maison ou au bureau.


Intérieur de la Bentley Mulsanne Extended Wheelbase

Une voiture "magnifique, individuelle et puissante"

Pour Wolfgang Dürheimer, le patron de Bentley Motors, "la Mulsanne est l'incarnation de l'ADN de Bentley – magnifique, individuelle et puissante. Elle définit le luxe dans le monde automobile et offre l'alliance unique de luxe et de performance chère à Bentley."

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : bentley voiture de luxe Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

альпари кабинет

у нас

подробнее