Audi TT RS : plus de puissance, de vitesse et de charme

Nouvelles Audi TT RS Coupé et Audi TT RS Roadster : un coup du pour la concurrence

--- Le ---

Avec ses 400 chevaux, la nouvelle Audi TT RS, disponible en version Coupé et Roadster, est la plus puissante jamais créée par la marque d'Ingolstadt.

Audi TT RS : plus de puissance, de vitesse et de charme
© Audi ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Avec sa nouvelle TT RS, Audi porte un rude coup à la concurrence, et en particulier à Porsche. En plus d’une montée en puissance à 400 chevaux, ce nouveau modèle est doté de nombreux équipements qui participent à l’intensification du plaisir de conduite.

L'Audi TT RS roule sur les terres de Porsche

L’arrivée de la nouvelle Audi TT RS n’a pas fini de faire couler de l’encre. Avec ce modèle dont la puissance passe à 400 chevaux, le constructeur vient se positionner de façon très menaçante entre les Coupé Carrera (370 ch) et Carrera S (420 ch) de Porsche.

Le nouveau moteur 5 cylindres turbo a un couple maximal de 480 Nm et propulse la TT RS de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Sa vitesse de pointe est limitée à 250 km/h, mais peut (sur demande) être débloquée pour atteindre 280 km/h.

Équipée d’une transmission à 7 rapports ultrarapides S-Tronic, la nouvelle TT RS bénéficie en outre d’une adhérence décuplée par la transmission Quattro et son châssis sportif.


Nouvelle Audi TT RS Coupé

Une voiture qui ne manque pas de style

Que ce soit dans sa version Coupé ou Roadster, la nouvelle Audi TT RS affiche un style très sportif, totalement justifié par sa mécanique. Elle se distingue notamment par une calandre en nid d’abeille, les larges entrées d’air du bouclier avant, deux larges sorties d’échappement ovales et un aileron arrière.

Dans la lignée de la nouvelle TT, la TT RS reçoit la nouvelle signature lumineuse de la marque, caractérisée par quatre minces unités. Équipée de feux LEDS à l’avant et l’arrière, elle peut être en option équipée de feux arrière Audi Matrix OLED.

La sortie de la nouvelle Audi TT RS, en version Coupé et Roadster (décapotable), est attendue pour l’automne 2016.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

https://progressive.ua

обращайтесь biceps-ua.com

У нашей организации полезный веб портал , он описывает в статьях про хедж фонд украина.