La nouvelle Porsche 911 GTS passe au turbo

Performantes et polyvalentes, voici les nouvelles Porsche 911 GTS

--- Le ---

La Porsche 911 passe en mode GTS au printemps 2017, avec les nouvelles versions des coupés et cabriolets Carrera et Carrera 4 ainsi que la Targa 4.

La nouvelle Porsche 911 GTS passe au turbo
© Porsche ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La Porsche 911 GTS passe au turbo ; elle est disponible en cinq variantes : 911 Carrera GTS en propulsion, 911 Carrera 4 GTS avec traction intégrale – le tout en coupé et cabriolet. Elles seront accompagnées par la 911 Targa 4 GTS toutes roues motrices, avec à chaque fois une puissance augmentée à 450 ch.

Un nouveau moteur turbo de 450 chevaux

Pour son cru 2017, la Porsche 911 Carrera GTS est désormais équipée du moteur six cylindres 3,0 turbo qui délivre une puissance de 450 ch pour un couple de 550 Nm. C'est 20 de plus que la précédente GTS. Elle est disponible soit avec la boîte de vitesses mécanique à sept rapports soit, en option, avec la boîte PDK. Avec également au choix, la propulsion ou la transmission intégrale.

Tous les modèles sont équipés de série du Porsche Active Suspension Management (PASM) avec une garde au sol abaissée de 10 mm.

Des performances en hausse

Ainsi équipée, la nouvelle Porsche 911 Carrera GTS passe de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes quand il s'agit de la Carrera 4 GTS Coupé. La vitesse maximale est atteinte par le Coupé en propulsion équipé de la boîte manuelle avec 312 km/h.

La consommation annoncée est de 8,3 l/100 km pour des émissions de CO² de 188 g/km. Elle n'écope donc pas du malus maximal mais celui-ci atteint tout de même 9 353 euros.


Porsche 911 Carrera 4 GTS

Des signes extérieurs et intérieurs spécifiques

Cette 911 Carrera GTS se reconnait pas ses divers éléments noirs, dedans comme dehors. Les propulsions héritent d'une bande noire entre les feux arrière mais le noir s'invite également sur la grille d'entrée d'air, les feux arrière fumés, les échappements ou encore les jantes de 20 pouces.

A l'intérieur, l'Alcantara est très présent. Le chronomètre du pack Sport est intégré au centre du tableau de bord. Il pourra être associé à la toute dernière génération de l'application Porsche Track Precision, pour ceux qui veulent évaluer leurs performances de conduite. Car c'est bien ça, la nouvelle 911 GTS : du plaisir au volant, tout le temps !

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : porsche voiture de luxe Luxe
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

подробно www.nl.ua

еще по теме www.nl.ua

www.askona.ua/