Nouvelle Ford Fiesta : et de 7 en 2017 !

La septième génération de Ford Fiesta débarque !

--- Le ---

Si les changements esthétiques de la nouvelle Ford Fiesta ne sautent pas aux yeux, la citadine monte clairement en gamme à l'intérieur.

Nouvelle Ford Fiesta : et de 7 en 2017 !
© Ford ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Les passionnés et même les professionnels du monde de l'automobile auront beaucoup de peine à voir une nouvelle génération dans l'aspect extérieur de la Ford Fiesta de 2017. Ils auront sans doute raison sur ce point, mais c'est essentiellement au niveau des équipements que se situe la véritable évolution justifiant cette appellation !

Une citadine toujours très polyvalente

Depuis plus de 40 ans, la Ford Fiesta écume les routes du monde entier. Elle a bien sûr bien changé depuis sa première sortie en 1976, mais sa philosophie reste dans l'ensemble la même : satisfaire pleinement ses utilisateurs tout en se rendant accessible financièrement parlant.

Pour cette septième génération, Ford a décidé de jouer la carte de la polyvalence en proposant au grand public 4 versions différentes : Titanium, ST-Line (sportive), Active (crossover urbain) et Vignale (haut de gamme).


L'évolution de la Ford Fiesta 2017

Les nouveaux équipements de la Ford Fiesta 2017

Le principal point fort de la Ford Fiesta 2017 est sans conteste la qualité et la diversité de ses équipements. Par rapport à la génération précédente, le plus gros changement à l'intérieur de la Fiesta 2017 est la présence d'un large écran tactile (entre 4,2 et 8 pouces selon les versions choisies) en remplacement de l'ancienne console centrale qui avait été fortement décriée parce qu'elle comportait bien trop de boutons.

Pas moins de 15 systèmes d'aide à la conduite ont été intégrés à ce nouveau modèle : détection de danger potentiel jusqu'à 130 mètres, stationnement semi-automatique, reconnaissance automatique des panneaux de signalisation...

Des motorisations classiques pour le segment

La nouvelle Ford Fiesta, qui devrait commencer à être commercialisée vers la mi-2017, pourra être équipée d'un des moteurs qui fait la fierté du constructeur américain depuis plusieurs années maintenant : le fameux 3 cylindres 1 litre EcoBoost. Ce dernier sera proposé dans 3 niveaux de puissance différents : 100, 125 et 140 chevaux.

Deux blocs diesel figurent aussi parmi les choix possibles (le 1.5 TDCi de 85 ou 120 chevaux), ainsi que deux autres motorisations essence que l'on peut qualifier d'entrée de gamme (de 70 et 85 chevaux).

Les prix officiels de cette nouvelle Fiesta n'ont pas encore été dévoilés, mais ils devraient selon toute vraisemblance osciller entre 15 et 25 000 euros.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : ford salon geneve 2017
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

https://progressive.ua

http://www.best-cooler.reviews/

Велосипеды VNV