LRS Formula : et si vous vous offriez un vrai baptême en Formule 1 ?

Une expérience unique au monde à bord d'une Formule 1 triplace

--- Le ---

Vous avez toujours rêvé de prendre le volant d'une voiture de Formule 1 ? Avec LRS Formula, le rêve est à portée de main.

LRS Formula : et si vous vous offriez un vrai baptême en Formule 1 ?
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Il y a quelques semaines, Ludovic vous avait fait vivre son baptême du veu au volant d'une monoplace de Formule 2. Mais aujourd'hui, nous poussons le concept plus loin. En effet, grâce à LRS Formula, il devient possible de grimper à bord d'une véritable Formule 1 et de vivre les sensations d'un vrai pilote de course !

Installé dans le cockpit d'une voiture de course à trois places, vous pouvez faire des tours de circuits piloté par un vrai pilote et dans des conditions réelles.

Un authentique baptême de Formule 1

ne vous propose pas seulement de monter à bord d'une vraie Formule 1. Cette société vous permet de vivre deux tours de piste à pleine vitesse sur un vrai circuit à bord d'une vraie F1.

Cette voiture a la particularité de pouvoir accueillir son pilote et deux passagers. Vous pouvez vivre deux tours de piste à quelque 300km/h à bord de l'une des deux Formules 1 triplace conçues spécialement pour les baptêmes.

Des voitures uniques au monde ou presque

LRS Formula est une société qui a été créée en 2003 par . Il a été champion de France de Formule 3 mais a également piloté des monoplaces de Formule 1 pour les équipes Minardi et Benetton.

Il est important de préciser qu'il n'existe que trois Formule 1 triplaces dans le monde ! Deux sont chez LRS Formula, la troisième étant chez Ferrari.

A bord de l'un de ces deux bolides, les passagers sont assis de chaque côté du pilote afin de partager toutes ses émotions et de d'avoir une vue imprenable sur la piste. Chez LRS Formula, vous avez donc la possibilité de monter à bord de la F1 triplace équipée d'un V8 Cosworth ou d'un V10 Peugeot pour faire deux tours de piste des circuits de Dijon-Prenois, Nevers Magny Cours ou Barcelone. Vous pourrez atteindre la vitesse de 310 km/h et découvrir des sensations fortes inédites !


Participez à notre concours pour gagner un baptême de F1


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : jeu concours
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS