Maserati Ghibli MY2018 : deux fois plus belle

GranSport et GranLusso : en 2018, la Maserati Ghibli voit double

--- Le ---

Maserati offre un restylage à sa Ghibli, qui se décline désormais dans deux versions GranLusso et GranTurismo.

Maserati Ghibli MY2018 : deux fois plus belle
© Maserati ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Si le look de la nouvelle Maserati Ghibli est sensiblement le même que celui de la version précédente, la grande innovation dans la gamme est l'apparition de 2 niveaux de finition différents : GranLusso et GranSport. De quoi accentuer encore un peu plus l'intérêt du public pour l'un des modèles les plus vendus de la marque italienne ?

Un léger lifting, pas de grande révolution

Les lignes de la Maserati Ghibli MY2018 ont été dévoilées lors des salons de Francfort (Allemagne) et de Chengdu (Chine) fin septembre. L'évolution la plus notable se situe au niveau de la face avant, dont la calandre et le bouclier ont été entièrement redessinés. Ce qui lui donne une allure à la fois féline et carnassière. Une impression renforcée par des phares LED particulièrement réussis.

Plus de confort et de dynamisme

Comme leur nom le laisse suggérer, la finition GranLusso de la Ghibli est avant tout destinée aux personnes recherchant plus de luxe et de confort au sein de l'habitacle ; la GranSport, pour sa part, séduira surtout les hommes attirés par un style sportif et dynamique.

Au niveau des équipements qui seront disponibles de série ou en option sur les nouvelles Maserati Ghibli, épinglons quelques aides à la conduite utiles voire indispensables comme la direction à assistance électrique ou encore la reconnaissance automatique des panneaux de signalisation.

Des performances qui ne peuvent laisser indifférent

Les 4 motorisations proposées par Maserati pour ses Ghibli MY2018 sont presque les mêmes que celles de la version précédente. En effet, seule la puissance du V6 essence de 3 litres qui peut les équiper augmente de 20 chevaux, pour passer à 430 chevaux. Ce qui lui permet de gagner 0,1 seconde sur le 0 à 100, qu'elle effectue désormais en 4,7 secondes. Sa vitesse de pointe passe quant à elle à 286 km/h.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

alex-car.com.ua

www.softplaycompany.co.uk

www.iwashka.com.ua