Porsche 718 GTS : plutt Cayman ou Boxster ?

Les nouvelles 718 sont encore plus afftes mais toujours polyvalentes

--- Le ---

Porsche renouvelle son entre de gamme avec les deux nouvelles versions de ses 718 GTS. Vous tes plutt Boxster ou Cayman?

Porsche 718 GTS : plutt Cayman ou Boxster ?
Porsche ©
La Rdac' flightrc
La Rdac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Porsche a dévoilé ses nouvelles Porsche 718 GTS Boxster et Cayman. Des voitures plus légères, plus performantes et moins chères que la mythique 911. Ces "entrées de gamme" affichent des performances en forte progression même si le six cylindres a laissé la place à un quatre cylindres et que la sonorité est moins attachante. Il faudra tout de même 78 830 euros pour s'offrir le Cayman 718 GTS et 80 870 euros pour le Boxster.

718 Cayman GTS : toujours plus véloce

La nouvelle Porsche 718 GTS Cayman est encore plus sportive que sa devancière. Si elle perd deux cylindres, elle gagne 15 chevaux pour atteindre une puissance de 365 ch. Le couple est lui aussi en hausse et passe de 420 à 430 Nm. Cela permet à la nouvelle Cayman GTS de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes soit un meilleur temps que la 911 Carrera.

Cette performance est valable avec la boîte automatique PDK en option mais la nouvelle Cayman 718 atteint tout de même la vitesse de pointe de 290 km/h même avec la boîte de vitesse manuelle à six rapports.

Irréprochable sur la route et bien équipée

De série, cette nouvelle Cayman GTS (comme la 718 GTS Boxster du reste) profite du Sport Chrono Package qui comprend le Porsche Torque Vectoring. Celui-ci permet de répartir le couple de manière variable sur les deux roues arrière.

Elle s'offre aussi de série la suspension active pour abaisser le centre de gravité d'un centimètre. Peut-être un détail en apparence, mais qui confère au modèle un comportement routier irréprochable.

On ne change pas (trop) un design qui gagne

Visuellement, la Porsche 718 GTS Cayman nouvelle version ne se démarque pas vraiment des précédentes. On trouve ainsi un bouclier inédit – mais qui reste très sage –, des optiques plus sombres et un double échappement central. Sans oublier les jantes noires de 20 pouces.

Noir, c'est également la couleur de la jupe avant, du diffuseur et du fond des feux. A l'intérieur, l'Alcantara domine largement et les sièges ont été changé. Ils se parent du logo GTS bien visible en rouge vif, comme les surpiqûres que l'on retrouve un peu partout. De quoi donner un caractère bien trempé à ces nouvelles 718 GTS.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous dj partag cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : porsche voiture de luxe Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

У нашей организации популярный сайт , он описывает в статьях про одежда для мальчиков Palm.
Узнайте про популярный веб портал на тематику операция перегородки носа http://vy-doctor.com.ua/
Этот популярный веб портал со статьями про psychology books sale https://bestseller.reviews/fifty-great-options-to-immerse-in-the-psychology-book/