Corvette ZR1 2019 : la plus rapide de l'histoire

755 chevaux sous le capot de la Corvette ZR1 la plus puissante

--- Le ---

Avec 94 chevaux en plus sous le capot par rapport au modèle précédent, la nouvelle Chevrolet Corvette ZR1 s'annonce impressionnante.

Corvette ZR1 2019 : la plus rapide de l'histoire
© Chevrolet ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La nouvelle Chevrolet Corvette ZR1 2019 est la ZR1 la plus rapide de l'histoire avec une vitesse de pointe de 337 km/h. C'est une véritable supercar déjà impressionnante au premier coup d'oeil et qui devient époustouflante sur la route. Elle combine lignes épurées et puissance phénoménale pour un prix qui devrait avoisiner les 110 000 euros et une livraison à partir du printemps 2018.

La Corvette ZR1 est une authentique supercar

La nouvelle ZR1 2019 bat des records de rapidité et de puissance, on l'a dit. Concrètement, il faut savoir qu'elle est équipée du moteur LT5, un V8 de 6,2 litres assemblé à la main et suralimenté. Cela lui donne une puissance de 755 ch pour un couple impressionnant de 968 Nm.

Avec cette mécanique, la ZR1 s'envole à 337 km/h. Surtout, ce coupé sport Chevrolet devient une véritable supercar avec près de 100 ch supplémentaires par rapport à la version actuelle de 659 ch.

Une première automatique

Les puristes auront bien sûr la possibilité de choisir la ZR1 avec sa boîte de vitesses manuelle à sept rapports. Mais, pour la première fois de son histoire, la Corvette sera également disponible (en option) avec une boîte de vitesses automatique à huit rapports et les palettes au volant.

La nouvelle ZR1 ne fait pas les choses à moitié. Ses lignes sont époustouflantes et son look très musclé fait la part belle à la fibre de carbone. Le tout avec le seul objectif : la performance.

La face avant a été largement revue pour obtenir un refroidissement optimisé grâce à quatre radiateurs soit treize échangeurs d'air. Le bouclier avant est équipé d'un volet actif et la ZR1 conserve un vrai look de Corvette.

Des options pour le sport

Pour ceux qui trouveraient que la nouvelle ZR1 est encore trop timide, Chevrolet a imaginé le Pack ZTK Performance. Il inclut un séparateur avant avec des embouts en fibre de carbone, un aileron arrière réglable sur différentes positions, des pneus et un châssis spécifique. Ce dernier peut être réglé pour obtenir une adhérence optimale dans les virages.

Enfin, si vous trouvez encore que la ZR1 n'est pas suffisamment remarquable, il est possible d'opter pour le Pack Sebring Orange. La carrosserie se pare alors d'un orange vif et des touches de la même teinte se retrouvent sur divers éléments intérieurs et extérieurs.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

https://topobzor.info

Нашел в интернете популярный web-сайт про направление одежда для девочек PUMA.
best-cooler.reviews