Lotus Evora GT410 Sport : le poids plume hyper rapide

Aussi légère que sportive, la nouvelle Lotus décoiffe

--- Le ---

La nouvelle Lotus Evora GT410 Sport est polyvalente, performante et très sportive. Et pour ne rien gâcher, elle est très belle !

Lotus Evora GT410 Sport : le poids plume hyper rapide
© Lotus ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Après l'Evora Sport 410, Lotus dévoile la nouvelle Evora GT410 Sport. Avec son poids plume et ses 410 ch, elle est plus performante, plus polyvalente mais avec un look un peu plus passe-partout. Disponible dans des versions deux ou quatre places, la nouvelle Evora est affichée à partir de 111 900 euros.

Un extérieur toujours séduisant

La nouvelle venue de la gamme Evora reprend certains éléments de la GT430 comme le kit aérodynamique mais en un peu plus discret. Cela n'enlève rien à son charme. Elle s'offre de nouveaux boucliers avant et arrière spécifiques et une silhouette plus subtile et plus lisse.

Plus de 300km/h en pointe

La Lotus Evora GT410 Sport est équipée du moteur V6 3,5 litres à compresseur. Comme l'indique le nom du modèle, il développe une puissance de 410 chevaux pour un couple de 420 Nm qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes avec la boîte de vitesses automatique à six rapports.
Avec la boîte manuelle, le temps nécessaire pour cette accélération passe à 4,2 secondes pour une vitesse de pointe de 305 km/h.

La nouvelle Evora ne pèse que 1279 kg à sec et seulement 1256 kg avec différentes options en titane et carbone. C'est 98 kg de moins que la version précédente qui était déjà fort légère. Elle affiche également 50 % d'appui supplémentaire pour encore davantage de plaisir de conduite.

L'Evora GT410 Sport n'oublie pas d'être agréable à vivre

La nouvelle Evora peut profiter de la suspension Touring en option gratuite pour davantage de confort à bord. Les sièges de course en carbone sont superbement travaillés et l'Alcantara noir est très présent dans l'habitacle... Des contrastes bicolores ajoutent une dose de charme à l'intérieur. L'équipement comprend entre autres le système d'infodivertissement avec écran tactile de 7 pouces avec AppleCarPlay et Android Auto, le GPS, la caméra de recul...

L'Evora GT410 Sport est disponible à partir de 111 900 euros auxquels il faut rajouter le malus de 10 500 euros.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : lotus voiture de luxe Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

Виагра супер актив

Вы можете http://shtory.ua недорого с доставкой.
evsyukov.kiev.ua