Aston Martin V12 Vantage S : la voiture de tous les records ?

L’Aston Martin la plus performante de l’histoire… ou presque

--- Le ---

Aston Martin dévoile sa nouvelle V12 Vantage S, présentée comme la voiture la plus performante jamais construite par la marque britannique.

Aston Martin V12 Vantage S : la voiture de tous les records ?
© Aston Martin ©
RelaxNews

Aston Martin présente la plus performante de ses productions, équipée d'un moteur V12 de 573 chevaux et pouvant atteindre la vitesse maximale de 330km/h. L'Aston Martin V12 Vantage S allie donc grand luxe et performances, pour une sortie prévue fin 2013.

Conduite ultra-sportive

Ce modèle inaugure une nouvelle boite de vitesses à sept rapports (au volant) et offre trois modes de conduite selon les conditions de route. Une simple pression de bouton permettra au conducteur de basculer en modes Sport ou Track, ce qui a notamment une incidence sur le temps de réponse de l'accélérateur et de la boite de vitesse.

L'Aston Martin série limitée One-77 fait mieux

Un pack optionnel est d'ores et déjà prévu, qui proposera un intérieur agrémenté de fibre de carbone afin de donner au véhicule un aspect encore plus sportif, en complément des sièges sport, de série.

L'Aston Martin V12 Vantage S succèdera à la V12 Vantage et sera, à l'exception de la série limitée One-77, la voiture la plus performante jamais produite par la marque anglaise. Ce modèle exceptionnel devrait être commercialisé à la fin 2013 pour un prix encore inconnu.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS