Porsche Cayenne Platinum Edition : apologie du luxe

Une édition platine du SUV Porsche, qu'est-ce que ça veut dire ?

--- Le ---

Et encore une édition spéciale et limitée dans le monde de l’automobile de luxe. Cette fois, c’est Porsche qui s’y colle, avec le Cayenne Platinum Edition.

Porsche Cayenne Platinum Edition : apologie du luxe
© Porsche ©
RelaxNews

Porsche enrichit sa gamme de SUV Cayenne six cylindres d'une édition spéciale Platinum qui va au-delà de la simple couleur de carrosserie et propose aussi une aide à la conduite et encore plus de confort.

Cette nouvelle édition sera proposée pour une période limitée, mais Porsche n'en a pas encore confirmé la durée. Elle est dotée d'une boîte de vitesse Tiptronic à huit rapports, d'un système d'aide au stationnement, de vitres teintées et du système de divertissement Porsche Communication Management comprenant des écrans tactiles HD 7 pouces et 11 baffles stéréo, le tout de série.

Mais en plus de tous ces gadgets, l'habitacle affiche aussi une utilisation exceptionnelle du cuir bicolore, réservé exclusivement à ce modèle.

Nuances et finitions

A l'extérieur de ce Porsche Cayenne collector, les finitions des fenêtres et de l'aileron arborent une peinture argentée platine et les heureux propriétaires peuvent choisir les nuances pour telle ou telle partie du véhicule allant du monochrome au gris Meteor, au noir Basalte et marron Acajou.

Ceux qui sont prêts à débourser encore plus peuvent opter pour la peinture blanche métallique Carrara ainsi qu'un intérieur 100% cuir.

La version essence de cette six cylindres coûtera 66 379 euros et 67 212 euros pour la diesel. Les commandes de ce Porsche Cayenne Platinum Edition ouvriront en janvier 2014.


Porsche Cayenne Platinum Edition - Intérieur

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читайте здесь www.profvest.com