BMW M4 Cabriolet : 431 chevaux qui décoiffent !

Un cabriolet sportif comme on les aime !

--- Le ---

Le Salon automobile de New York 2014 devrait réserver de belles surprises. Notamment la présentation de la nouvelle BMW M4 cabriolet.

BMW M4 Cabriolet : 431 chevaux qui décoiffent !
© BMW ©
RelaxNews

Un moteur 6 cylindres en ligne

Le coupé BMW M4 avait déjà tout pour plaire. C'est encore plus vrai avec la version décapotable ! La BMW M4 Cabriolet est propulsée par le six cylindres en ligne bénéficiant de la technologie BMW M TwinPower Turbo déjà installé sur les nouvelles M3 (berline) et M4 (Coupé). Ce moteur délivre une puissance de 431 chevaux, pour une accélération de 0 à 100km/h en 4,4 secondes.

Une voiture qui surveille son poids

Tout comme les BMW M3 et M4, la BMW M4 Cabriolet dispose également de nombreux éléments en aluminium ou en plastique renforcés par des fibres de carbone (PRFC) afin de réduire au maximum son poids. Le toit rigide rétractable de la BMW M4 Cabriolet s'actionne en dessous de 18km/h. Il s'ouvre ou se ferme en 20 secondes.
Cette nouvelle BMW M4 Cabriolet affiche une consommation en cycle mixte de 8,7 à 9,1l/100km, pour des émissions de CO2 comprises entre 203 et 213g/km, d'où son malus maximal.


Plus de 88 000 euros...

Enfin, le prix affiché contribue à faire de ce nouveau modèle une voiture d'exception. La BMW M4 Cabriolet rejoint dans le catalogue de la marque allemande les nouvelles M3 (berline) et M4 (coupé), disponibles respectivement à partir de 80 900 euros et 81 900 euros. Il faudra ajouter quelques milliers d'euros supplémentaires pour ce cabriolet, qui devrait être proposé à 88 500 euros.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

реклама фейсбук

обращайтесь biceps-ua.com

ag-tng.com.ua/seyalki-tochnogo-viseva.html