Trident Iceni : la supercar diesel de tous les records

La voiture diesel la plus rapide et économe du monde ?

--- Le ---

La Trident Iceni pourrait bientôt faire parler d'elle : cette voiture de sport anglaise est annoncée comme le modèle diesel le plus rapide au monde.

Trident Iceni : la supercar diesel de tous les records
© Trident ©
RelaxNews

Le constructeur anglais a annoncé qu'il allait commercialiser la voiture de sport tournant au diesel la plus rapide du marché, mais aussi la plus économe en carburant de sa catégorie. Son nom : Iceni.

Un V8 de 395 chevaux et une autonomie de 3200 kilomètres

En plus d'un style ravageur, la Trident Iceni affiche d'impressionnantes statistiques : elle atteint les 100km/h en 3,7 secondes, elle revendique 395 chevaux et est équipée d'un moteur V8 6.6 turbocompressé lui permettant d'atteindre les 305km/h.

Mais malgré cette incroyable performance affichée, cette supercar peut aussi parcourir plus de 3200km avant d'avoir à passer par la case essence, grâce à une technologie développée par cet artisan automobile depuis de nombreuses années.

Moins chère qu'une Aston Martin

Autre bonne surprise, son prix : à 117 000 euros, la Trident Iceni est moins chère qu'une Aston Martin.

Les adeptes de la personnalisation pourront aussi choisir de nombreuses options pour plus de confort, de luxe, ou une meilleure performance sur circuit. La version circuit est dotée d'un moteur 660 chevaux ! Et puis, si vous êtes plus luxe que bolide, la version grand-luxe comprend des bagages assortis, un système de divertissement embarqué tactile et plus de finitions en cuir.

Enfin, en plus de sa version cabriolet, Trident propose aussi un coupé, appelé Magna, ou encore une familiale, le Venturer.


Cabriolet Trident Iceni

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : voiture de luxe Luxe record
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

раскрутка сайтов в киеве

www.karter-kiev.net