BMW Série 6 : une édition de luxe très limitée

Une édition Bang & Olufsen de 575 chevaux

--- Le ---

Luxueuse, technologique, puissante : la BMW Individual Série 6 Gran Coupé édition Bang & Olufsen a tout pour plaire. Mais elle est limitée à 10 exemplaires.

BMW Série 6 : une édition de luxe très limitée
© BMW ©
RelaxNews

La BMW Individual Série 6 Gran Coupé édition Bang & Olufsen promet de combiner les prouesses en matière de design et d'ingénierie des deux entreprises dans un seul objet du désir limité à dix exemplaires.

Le moteur le plus puissant produit par BMW

En plus d'être rares, elles seront aussi incroyablement rapides, grâce à un pack spécial qui comprend un moteur biturbo V8 avec 575 chevaux disponibles – soit le moteur le plus puissant produit par le constructeur – et la possibilité de choisir entre une traction arrière et une traction intégrale.

La voiture est disponible en deux couleurs extérieures discrètes (Brilliant White Metallic ou Dark Graphite II Metallic), et son intérieur est tout aussi subtil en termes de finition. Les sièges sont en cuir mérinos fait à la main. Quant au panneau de porte et aux inserts sur le tableau de bord, ils sont en bois de piano noir.

16 haut-parleurs et 1200 watts !

Vient ensuite le système audio Bang & Olufsen : il comporte 16 haut-parleurs indépendants et chacun d'entre eux dispose d'une couverture en aluminium noir brossé pour un total de 1200 watts. La touche finale est un casque BeoPlay H6 haut-de-gamme d'un noir assorti pour écouter de la musique.

Premier arrivé, premier servi...

Au-delà de la partie audio, la voiture est une édition "Individual" et, de ce fait, la crème de la crème des modèles proposés par BMW. Elle est donc vendue avec pour ainsi dire tout le confort matériel, y compris des assistants à la conduite et des options "infotainment" que le constructeur propose en standard.

BMW espère commencer à livrer les premières voitures cet été et avertit les clients potentiels que les commandes se dérouleront sur la base du premier arrivé, premier servi.


 Intérieur de la BMW Individual Série 6 Gran Coupé édition Bang & Olufsen

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : bmw voiture de luxe Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

обращайтесь

here