Nouvelle Mercedes AMG GT : mieux qu'une Porsche 911 ?

Une motorisation inédite pour des performances plus sportives

--- Le ---

Elle était très attendue. Et pour l'instant, elle confirme les promesses placées en elle : la nouvelle Mercedes AMG GT est un vrai bijou.

Nouvelle Mercedes AMG GT : mieux qu'une Porsche 911 ?
© Mercedes ©
RelaxNews

La division sportive de Mercedes, AMG, a dévoilé sa nouvelle GT, que le public parisien pourra découvrir au prochain Mondial de l'automobile, avant une commercialisation prévue au printemps 2015. Elle se distingue notamment par une motorisation inédite accentuant encore un peu plus ses performances.

Un moteur V8 biturbo de 462 chevaux

Le coupé sportif biplace embarque un nouveau V8 biturbo de 4,0l de 462ch, lequel peut faire passer la Mercedes-AMG GT de 0 à 100km/h en 4s, pour une vitesse maximale de 304km/h. Dans sa version GT S, le moteur peut monter jusqu'à 510ch pour atteindre les 100km/h en 3,8s et une vitesse de pointe de 310km/h.
Avec de telles performances, la Mercedes-AMG GT se place en parfaite alternative à l'indémodable Porsche 911.


Grand luxe à l'intérieur

À l'intérieur, tout est raffinement, avec une console centrale, aux faux airs de V8 avec ses deux rangées de boutons concentrant l'ensemble des commandes de la voiture, tandis qu'un écran tactile se trouve intégré dans la planche de bord.

Les sièges sport, le volant Performance et le combiné d'instruments rappellent que cette Mercedes AMG GT s'adresse aussi aux amateurs de sensations fortes. Et qu'elle sera, à n'en pas douter, l'une des stars du Mondial de l'Auto parisien...

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

link

nl.ua/ru/mebel/korpusnaya_mebel/veshalki

surrogate parent