Oserez-vous la tendance Glitter Beard pour Noël ?

La dernière tendance pour les hipsters : la barbe à paillettes

--- Le ---

Envie d'une touche d'originalité et de mettre de la folie dans votre look de fin d'année ? Optez pour la barbe tendance « Glitter Beard ».

Oserez-vous la tendance Glitter Beard pour Noël ?
© Instagram i.gotta.blue.boo, stiersaesthetic, sloth.boss ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Fin 2014, les hipsters avaient lancé la mode de la barbe transformée en sapin de Noël en y accrochant différentes décorations. Cette année, la tendance est aux "glitter beards" ou barbes brillantes. Il s'agit simplement de transformer votre barbe en paillette géante.

Des barbes pailletées, WTF !?

Le temps des fêtes de fin d'année arrive mais cette année, au lieu de mettre des vêtements à paillettes, ce sont les barbes qui deviennent brillantes. La tendance est en effet à la barbe pailletée. Les "glitter beards" font fureur sur la toile après la tendance des boules accrochées dans la barbe.


Comment avoir une barbe à paillettes ?

Pour arborer une "glitter beard", ce n'est pas très compliqué. Transformez votre barbe en véritable guirlande. Choisissez la couleur de votre choix : bleu, doré, argenté, rose... Tout est permis du moment que ça brille. Il existe déjà des tutoriels sur la toile. Il suffit d'enduire sa barbe d'une dose d'huile à barbe. Ensuite, il n'y a plus qu'à la saupoudrer de paillettes. Toutefois, il n'existe pas encore de tutos pour se débarrasser de cette décoration ! Attendez-vous donc à retrouver des paillettes sur vos vêtements et dans toutes les pièces de votre habitation pendant quelques jours.


le 13 Déc. 2015 à 16h48 PST

Ca marche aussi pour les sourcils... et les aisselles !

Pour ceux qui cherchent un total look, il est aussi possible d'utiliser la même technique pour se couvrir les sourcils ! Quant à ceux qui ne veulent pas s'arrêter là, sachez qu'une nouvelle tendance est également en train de naître : les . Cela ira très bien avec les "" (ou racines brillantes) féminines.


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : barbe insolite buzz
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS