Nous avons testé le massage en Skin Spa Clarins

Des massages relaxants et des soins spécialement pensés pour les hommes

--- Le ---

Les instituts de soins et massage ont la cote. Notamment auprès des hommes. Nous nous sommes rendus au skin spa Clarins de Lyon pour vivre cette expérience.

Nous avons testé le massage en Skin Spa Clarins
© Tim Pannell / Fuse ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
flightrc.info
[]

Voir un homme se rendre en institut de soins, se faire épiler ou se faire masser est devenu quelque chose d'assez banal. Pourtant, nombreux sont ceux qui hésitent encore à sauter le pas. Pour diverses raisons – plus ou moins bonnes : le prix, la timidité, le manque de temps...

A l'occasion de l'ouverture du nouveau Skin Spa Clarins de Lyon, nous avons donc voulu tester ce service. Alors, comment cela se passe-t-il vraiment et est-ce que cela vaut le coup ?

Bienvenue au Skin Spa Clarins

Chez Clarins, les soins proposés dans les Skin Spas sont conçus comme une véritable expérience. Un moment passé hors du temps où vous profitez simplement des soins et massages réalisés. Dès l'entrée dans le spa, l'ambiance se veut relaxante : lumière tamisée et parfum d'huiles essentielles vous mettent immédiatement dans le bain. Vous prenez place sur la table de massage, confortablement allongé sur le dos. Au plafond, un décor de ciel azur et de nuages et une lumière "solaire". Ça y est, vous êtes ailleurs. La musique d'ambiance lancée par l'esthéticienne achève de vous décontracter.


Bienvenue au Skin Spa Clarins

Une heure de massage, et ça repart !

Là commence le soin à proprement parler. La carte des Skin Spas Clarins est assez complète. Au menu des soins pour homme, on retrouve le soin éclat peau nette, le soin anti-rides défatigant, les soins pour le visage, le dos et le cuir chevelu ainsi qu'un gommage et soin énergie pour tout le corps. Pendant une heure, vous vous laissez aller entre les mains expertes de l'esthéticienne – oui, messieurs, il s'agit souvent d'une femme, mais naturellement, tout se fait ici sans ambiguïté.

Chez Clarins, l'aromathérapie est mise en avant et vous avez le choix entre des huiles essentielles tonifiantes ou relaxantes. Quelques "exercices" de respiration et un massage du cuir chevelu constituent l'entrée en matière. Ensuite, en fonction du soin choisi, on s'attarde sur la nuque, le dos, les mains... Le temps passe lentement... et vite à la fois ! A la fin de la séance, vous n'avez qu'une envie : que celle-ci se prolonge ! Et pourtant, il faut revenir à la réalité. Le massage est terminé. Avant de revenir dans "le vrai monde", on vous offre encore un petit café. Vous voilà désormais d'attaque pour reprendre le chemin du travail – ou pas.


Skin Spa Clarins de Lyon

Combien ça coûte ?

Au final, les soins en Skin Spa Clarins constituent bien une pause, un moment d'évasion dans votre journée. Mais ce moment hors du temps a un prix : comptez 96 euros l'heure de massage. C'est une somme, c'est vrai. A ce prix-là, vous vivez la fameuse "expérience Clarins" et vous bénéficiez de l'expertise de la marque. Surtout, vous sortez de là complètement requinqué. C'est bien ce que l'on recherche en premier lieu lorsque l'on se rend dans un institut bien-être.

Skin Spa Clarins Lyon
Espace beauté du Printemps
42 Rue de la République, 69002 Lyon
Tél. : 04 78 37 11 04

Plus d'informations sur le site


Nous avons testé le Skin Spa Clarins

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

http://steroid-pharm.com

www.profvest.com

www.profvest.com