MyBiody Balance : le meilleur gadget pour garder la forme ?

Un nouvel outil connecté pour votre bien-être au quotidien

--- Le ---

Dans la galaxie des gadgets connectés pensés pour garder la forme, un petit nouveau vient de faire son apparition : le MyBiody Balance. Présentation.

MyBiody Balance : le meilleur gadget pour garder la forme ?
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Pour garder la forme, la majorité des gens font du jogging ou pratiquent un peu de musculation. S’ils semblent efficaces à priori, ces exercices n’en sont pas moins éreintants. Aujourd’hui, avec l’IoE (Internet of Everything), il existe des outils qui nous permettent de savoir exactement ce dont notre corps a besoin pour garder la forme. Le est l’un de ces utilitaires de santé connectés présentés lors du dernier CES de Las Vegas.

Le MyBiodyBalance n'est pas un pèse-personne

Non, le MyBiodyBalance ne mesure pas le poids. Les anglophones auront déjà noté que le mot "balance" signifie "équilibre". L'idée est donc ici d'analyser votre corps pour corriger les éventuels déséquilibres. Une fois placé sur la cheville, l’outil fournit donc des informations concernant la masse osseuse, musculaire, graisseuse et même votre taux d’hydratation. Ce petit geste à faire chaque matin vous permettra, à l’aide des conseils du site , d’établir un bilan de santé quotidien.

Vous pouvez ensuite adapter votre journée en fonction de ces conseils et ainsi adopter l’attitude qui convient afin de maintenir votre corps dans une forme étincelante toute la journée.


Découvrez le MyBiody Balance

Surveillance santé en temps réel

Avec le MyBiody Balance, vous avez la possibilité de gérer votre état de santé en général. Connectée à votre corps, cette balance corporelle récolte de nombreuses informations sur son fonctionnement.

Ces informations combinées sont envoyées sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Des informations qui seront transmises ensuite au site MyBiody Board, où vous pourrez avoir une vision globale de votre situation physique et physiologique ; et bénéficier aussi de quelques conseils pratiques.

Par exemple, si l’appareil constate un léger dépassement de la masse graisseuse, il vous conseillera de faire des exercices sportifs pour développer votre masse musculaire. De cette manière, vous gardez toujours le contrôle de votre corps et de votre santé tant au quotidien que sur le long terme.

Prix : 249 euros


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS