Un masque d'auto-hypnose connecté pour retrouver la forme

Hypnos, un outil pour retrouver le sommeil, combattre l'anxiété, la douleur…

--- Le ---

Hypnose et nouvelles technologies peuvent faire bon ménage. Ainsi, c'est au CES de Las Vegas que le masque d'auto-hypnose a fait le buzz en ce début 2018.

Un masque d'auto-hypnose connecté pour retrouver la forme
© Dreaminzzz ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le masque connecté Hypnos a fait beaucoup de bruit au CES de Las Vegas et ce n'est pas un hasard. En 2017, il avait déjà remporté le concours des Start-up du Congrès sur la santé digitale Doctors 2.0 & You. Ce masque d'auto-hypnose permet de retrouver le sommeil, de lutter contre la douleur, de prévenir l'anxiété, de favoriser la motivation... Et il fonctionne aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Hypnos, c'est quoi ?

La start-up française DreaminZZZ a conçu un masque d'auto-hypnose très performant. Il est déjà commercialisé et a reçu une véritable reconnaissance scientifique. Des chirurgiens, des dentistes, des kinésithérapeutes et autres professionnels de santé l'utilisent déjà.

Hypnos permet de lutter contre la douleur, de retrouver un sommeil parfait, de lutter contre l'anxiété, le stress... Il peut être utilisé avec des enfants hyper-actifs, qui ont peur du noir, ont du mal à s'endormir...


Hypnos, le masque d'auto-hypnose connecté

Comment ça fonctionne ?

Hypnos ressemble aux masques distribués dans les avions pour dormir et protéger ses yeux de la lumière et pèse moins de 50 grammes. Il est très confortable et facile à utiliser. Il est équipé de six leds multicolores intégrées pour les stimuli visuels, de capteurs pour la détection des mouvements et de micro-moteurs pour les vibrations. On installe le masque sur ses yeux, on place le casque audio, on charge une session sur son téléphone et on se laisse guider. Hypnos se déconnecte tout seul lorsqu'il détecte le sommeil ou l'apaisement.

On choisit sa session parmi un très vaste choix, on ferme les yeux et on s'évade. On se laisse guider par les lumières, les vibrations et le récit hypnotique. Les différentes sessions permettent de se relaxer, de s'endormir facilement, de se concentrer, de lutter contre les addictions ou la douleur, de se motiver, d'aider à la concentration.

Disponible au prix de 199 euros (notamment chez Boulanger et Nature & Découvertes), le masque Hypnos peut être utilisé sans danger avec les enfants.



Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : relaxation CES 2018
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

Vprofite.club hyip

medicaments-24.net

www.kinder-style.com.ua/boys/chelovechki_i_slipy/