Et voici la chicha électronique !

La e-cigarette fait des petits

--- Le ---

La cigarette électronique connait un succès impressionnant. Il n'en fallait donc pas plus pour que certains aient l'idée de lancer la chicha électronique !

Et voici la chicha électronique !
© iStock ©
RelaxNews

Et si le concept électronique de la cigarette devenait un moyen de se faire plaisir plutôt qu'une solution pour arrêter de fumer ? Le procédé vient en effet d'être adapté au narguilé et ses adeptes peuvent désormais savourer leurs parfums préférés sans craindre pour leur santé.

Un procédé adaptable sur les chichas existantes

A l'instar de la cigarette, la e-chicha fonctionne avec du "e-liquide". La seule différence que c'est que le procédé s'adapte sur les chichas existantes. Pour utiliser le système électronique, il suffit juste d'enlever le foyer du narguilé pour le remplacer par la nouveauté, appelée "Oz Chicha". Ensuite, il ne reste plus qu'à choisir vos parfums préférés pour remplir les deux réservoirs fournis. Chacun peut contenir 2 ml d'e-liquide, ce qui équivaut environ à 1000 bouffées.

1 chicha traditionnelle = 15 cigarette minimum

La chicha électronique est commercialisée sur le site , au prix de 75 euros. D'après le revendeur, une chicha traditionnelle contient sept fois plus de monoxyde de carbone que 15 à 25 cigarettes. Le nombre d'adeptes de cette tradition orientale réuniraient plus de 100 millions de personnes.


Chicha électronique Vapoz

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : tabac sante cigarette
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

обращайтесь

np.com.ua