Qui sont les 10 plus belles femmes de tous les temps ?

Brigitte Bardot figure dans ce top 10 !

--- Le ---

Beyonce est la plus belle femme « actuelle ». Mais selon cette étude, la plus belle femme de tous les temps n'est autre qu'Audrey Hepburn.

Qui sont les 10 plus belles femmes de tous les temps ?
© Flickr Fred Baby ©
RelaxNews

Un classement de femmes établi par des femmes

La célèbre actrice française Brigitte Bardot, beauté iconique des années 60, figure en sixième position des dix plus belles femmes de tous les temps, d'après un sondage réalisé par Artistry, marque de cosmétiques de la société Amway, auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni.

Ce classement révèle que les Britanniques sont attachées aux beautés du passé, reléguant au dernier rang les actrices, mannequins et chanteuses actuelles. Rihanna, Cara Delevingne et autres beautés modernes ne figurent pas dans ce top 10.

Audrey Hepburn, une beauté légendaire

Les répondantes ont élu l'actrice britannique – est-ce un hasard ? – Audrey Hepburn femme la plus belle de tous les temps. Les traits parfaits de l'héroïne du film Diamants sur canapé ne laissent pas indifférents, plus de vingt ans après sa disparition.

Audrey Hepburn devance Marilyn Monroe, Grace Kelly et Sophia Loren, trois icones du passé. Beyoncé, en cinquième position, est la seule célébrité moderne à se hisser au sommet du classement. Suivent Brigitte Bardot, Jean Shrimpton, Kate Moss, Ava Gardner et bonne dernière, Scarlett Johansson.

Ce sondage a été mené durant une semaine en août 2014 par Amway,  au Royaume-Uni, auprès de 2000 femmes, âgées de 18 à 55 ans.


Marilyn Monroe au début de sa carrière


Grace Kelly - © Flickr James Vaughan


Sophia Loren


Brigitte Bardot, sixième plus belle femme de tous les temps


Cinquième, Beyonce est la plus belle femme du monde moderne


Scarlett Johansson boucle le top 10 des plus belles femmes de tous les temps

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : top 10 femme beyonce
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

read more