10 photos qui prouvent qu'un tatouage raté peut être génial

Vous avez un tatouage raté ? Ne désespérez pas !

--- Le ---

Entre le tatouage voulu et l'oeuvre réalisée, il y a parfois un grand écart. Heureusement, un tatouage raté ne l'est pas forcément pour toujours !

10 photos qui prouvent qu'un tatouage raté peut être génial
DR via Bored Panda ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Un tatouage, c'est pour la vie... Mais quand il est vraiment raté, c'est plutôt frustrant. Mais tout n'est pas fichu, voici 10 personnes qui ont réussi à faire de leur tatouage raté... un tatouage purement génial !

1. Le Pikachu presque artiste

Se faire tatouer un Pikachu, l'idée n'était pas mauvaise en soit... Mais quel échec ! Heureusement, avec un peu d'imagination, ce tatouage raté est devenu génial en imaginant un Pikachu artiste ! Pas sûr qu'il vous soit d'une grande utilité pour devenir le boss de Pokemon Go, en revanche...


Les meilleurs tatouages ratés #1

2. La vilaine tâche noire n'est plus

Se faire tatouer une vilaine et énorme tâche noire, c'est plutôt curieux non ? En tout cas, l'ensemble a été subtilement rattrapé en y ajoutant des mécanismes en tout genre. Ces trompe-l'œil ont complètement rattrapé les dégâts initiaux.


Les meilleurs tatouages ratés #2

3. Le signe dansant

Cette femme s'est fait tatouer dans la nuque un signe chinois. Ne le trouvait-elle plus élégant ? Ou bien la signification n'était-elle pas celle escomptée ? Dans tous les cas, ce signe s'est transformé en une belle danseuse. L'effet est incroyable, un très beau recyclage.


Les meilleurs tatouages ratés #3

4. La croix fleurie

Se faire tatouer une croix, ce n'était plus au goût de cette personne qui l'a habilement transformée en un arbre fleurissant du plus bel effet. Bluffant !


Les meilleurs tatouages ratés #4

5. J'étais jeune...

De l'eau est passé sous le pont. Cet homme avait 17 ans quand il s'est fait tatouer un signe tribal dans le dos. Lassé, il a usé l'ironie et le mentionne : "J'avais 17 ans quand j'ai fait ça."


Les meilleurs tatouages ratés #5

6. L'amoureuse effacée d'un coup de plume

Se faire tatouer le nom de sa copine sur l'avant-bras, c'est bien… sauf quand il y a rupture. Heureusement, c'est rattrapable et cet homme a eu la bonne idée : y ajouter des plumes pour cacher.


Les meilleurs tatouages ratés #6

7. Là aussi, j'étais jeune

Là encore, ce jeune homme n'assumait plus son tatouage fait il y a bien trop longtemps. Il a eu l'idée d'y apporter une touche vintage en simulant une copie d'école. Un beau détournement.


Les meilleurs tatouages ratés #7

8. On cache !

LSH : était-ce les initiales d'une ex ? En tout cas, ces trois lettres à la typographie douteuse ont été subtilement effacées par un tatouage prenant la forme d'un paysage monté sur pilotis. Une idée ingénieuse.


Les meilleurs tatouages ratés #8

9. Zabka, elle était pas si belle, hein !

Cet homme s'était fait tatouer le portrait d'une jeune fille sur le bras (Zabka est un surnom mignon en polonais, du genre "ma chérie" ou... "ma grenouille"). Tatouage malencontreusement customisé et taggé... L'ensemble a été rattrapé par un portrait nettement plus chatoyant et coloré. L'illusion est parfaite. Bravo l'artiste.


Les meilleurs tatouages ratés #9

10. Fichu pique...

Fan du pique, cette demoiselle se l'était fait tatouer dans la nuque. Il a été subtilement revu pour être harmonisé et prend alors une toute autre forme. La transformation est incroyable.


Les meilleurs tatouages ratés #10

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : tatouage top 10 photo
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

детские велосипеды

here