Voici le Monopoly Dragon Ball Z !

Oubliez la rue de la Paix, achetez Sangoku !

--- Le ---

Une nouvelle édition spéciale du Monopoly voit le jour en cette fin d'année 2017. Dédiée à Dragon Ball Z, elle devrait combler les fans du célèbre manga.

Voici le Monopoly Dragon Ball Z !
DR ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
flightrc.info
[]

On ne compte plus : Star Wars, Call of Duty, Avengers ou encore Angry Birds ont ainsi eu droit à leur propre version. Mais comme il est toujours possible de trouver un filon à exploiter, la société Winning Moves a eu la bonne idée de créer un Monopoly aux couleurs de Dragon Ball Z !

Proposé en version française, le jeu vous invite à devenir le Super Saiyan le plus riche de la galaxie. Pour parvenir à vos fins, vous pourrez acheter non pas des rues, mais des guerriers de légende comme Sangoku (ou Son Goku si vous préférez), Gohan ou Vegeta. D'autres personnages comme Bulma et Tortue Géniale pourront vous aider dans votre quête. Les maisons et hôtels sont quant à eux remplacés par des Kame House et Salles de l'Esprit et du Temps.

Attention aux cartes Capsule Corp et Red Ribbon !

Si vous ne risquez pas de vous retrouver en prison sans passer par la case départ, Chichi pourra se montrer furieuse et vous ordonner de passer votre permis de conduire lorsque vous tirez une carte Capsule Corp. Si c'est une carte du Red Ribbon qui vous attend, peut-être devrez-vous apporter de nouvelles armures aux joueurs, qui seront alors contraints de vous donner quelques billets.

Bref, le principe de ce Monopoly DBZ reste inchangé et les fans du manga y trouveront forcément leur bonheur ! Dernier détail : les pions habituels ont eux aussi été remplacés par des pièces inspirées par l'univers de Dragon Ball. Vous préférez le radar, la boule de cristal ou l'épée de Trunks ?



Les cartes du Monopoly Dragon Ball Z


Les pions du Monopoly Dragon Ball Z

 

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : jeu insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS