Implicite Lingerie : pour faire plaisir aux femmes... mais aussi aux hommes !

SOS Saint-Valentin !

--- Le ---

Pour un homme, offrir de la lingerie sexy à sa dulcinée a tout du cadeau idéal : Madame reçoit une belle offrande et parait encore plus belle à vos yeux !

Implicite Lingerie : pour faire plaisir aux femmes... mais aussi aux hommes !
Soutien-gorge Talisman par Implicite Lingerie ©

Que celui qui n’a jamais eu d’arrières pensées le soir du 14 février lève la main. Le cadeau idéal pour passer la soirée de vos rêves ? Entre volupté et séduction, la lingerie ravira aussi bien votre femme que vous-même.

Vous allez lui en faire voir de toutes les couleurs !

Connaissez-vous la marque de lingerie Implicite ? Nous vous avions parlé il y a quelques temps de leur collection homme. Mais leur cœur de métier est bel et bien de sublimer nos dulcinées avec des parures sexy, audacieuses et colorées !

Votre femme sera toutes les femmes en . Le coloris rouge "Flamme" un l’incontournable pour réveiller votre soirée ! Besoin d’un peu de folie ? Qu’à cela ne tienne, la ligne Wild et son impression léopard ravivera la flamme : toutes les femmes n’aiment pas forcément mais pour celles et ceux qui veulent laisser parler leur côté sauvage, il faut foncer !
Enfin, le noir reste un classique mais tellement chic !

Le jeu exploratoire pour trouver le bon modèle

N'hésitez pas à explorer son désir : posez des questions discrètes à votre femme, cela l'amusera et vous créerez une nouvelle intimité qui vous permettra de choisir le modèle qui lui plaira. Un deux pièces push-up permet également de changer le regard que vous lui portez. "Dans les yeux !", vous dira-t-elle...

Offrir de la lingerie – à la Saint-Valentin comme en d'autres occasions –, c'est prendre ses responsabilités et pimenter son existence. Alors, elle n'est pas belle la lingerie ?


A l'occasion de la Saint-Valentin, tentez de gagner une parure Implicite Lingerie sur flightrc.info. Découvrez aussi toutes les collections féminines et masculines sur l'.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS