5 cadeaux de Noël pour être au top de la mode

A Noël aussi, on veut avoir du style !

--- Le ---

Si la Mère Noël a toujours du mal à vous trouver des cadeaux qui vous plaisent, voici une sélection mode qui lui permettra de ne pas vous décevoir !

5 cadeaux de Noël pour être au top de la mode
© FotoimperiyA ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Coffret de Noël « Le dressing du cocardier »

Il s’agit de , imaginés par de jeunes créateurs défenseurs du savoir-faire « Made in France ». Qu’il s’agisse du « coffret pour Lui » à 149 euros ou du « coffret de luxe à 199 euros », le contenu est toujours choisi avec soin parmi des articles provenant de grandes maisons de luxe. Les modèles exclusifs sont tous conçus et fabriqués en France en série limitée. On y trouvera des chemises en coton ou en chambray, aux finitions parfaites, signées « La Chemise française », des nœuds papillon griffés « Le Flageolet », le tout présenté dans un coffret, lui aussi made in France. Pour une fois que les boîtes ne donnent pas d’indigestion !


Coffret Dressing du Cocardier

Un nœud papillon Colonel Moutarde

Pas d’affolement, ce n’est pas l’assassin dans le jeu de société Cluedo, mais . Modèles uniques, ils se déclinent sur tous les modes et sont toujours à la mode ! Réversible, à pois, à pression, à carreaux, estival ou printanier, le « nœud pap » sera toujours l’accessoire incontournable de votre dressing masculin. Alors, Joyeux « Nœud’ël » ! (à partir de 32 euros).


Noeud papillon Colonel Moutarde

L’Auguste sac de voyage

Si l’hiver vous donne des envies de dépaysement ensoleillé et d’aventures lointaines, pourquoi ne pas choisir le sac de voyage des Ateliers d’Auguste. Il sera l’atout gagnant pour un voyage réussi. Son prix est de 470 euros pour une fabrication entièrement made in France et des finitions très délicates et soignées. Il est disponible dans le concept store parisien « À MON IMAGE ».


Sac de voyage Auguste

La soierie du Mékong pour monsieur

Qui a dit que la soie était réservée aux femmes ? La marque nous prouve le contraire en proposant une large gamme de foulards dessinés en France et tissés à la main en Thaïlande. Qu’il soit écossais, à rayures ou en vichy, ou avec des motifs, il y en aura toujours un pour parfaire votre style. Même les épaules larges pourront en porter, car les foulards existent en deux tailles (75 × 195 cm ou 45 × 175 cm). À partir de 60 euros.


Foulard homme des Soieiries du Mékong

Des vêtements Balibaris

Et puis, rien de tel qu’une « sélection spéciale Noël » de chez Balibaris – notre marque coup de cœur de l’année 2013 – pour que Noël soit vraiment sous le signe de la mode. Il y en a pour tous les porte-monnaie : du tee-shirt Punchline à 50 euros aux chemises dès 95 euros, en passant par une veste Gentleman à 340 euros ou bien encore une écharpe Scottish à 120 euros.


Vêtements Balibaris

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : noel 2013 cadeaux accessoire
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

еще по теме topobzor.info

velotime.com.ua/

также читайте