5 cadeaux spéciaux pour un Noël coquin

Rajoutez un peu de piquant sous le sapin !

--- Le ---

Envie de pimenter vos cadeaux de Noël ? En voici quelques-uns pour un 25 décembre un peu plus hot !

5 cadeaux spéciaux pour un Noël coquin
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Love Me box : surprise !

La est un coffret-surprise (35,90 euros) composé de délicates attentions comme des parfums d’ambiance, des cœurs chauffants ou des crèmes gels pour le massage, des pétales de rose, des lubrifiants, des poudres comestibles ou des peintures pour le corps, etc. Bref, un assemblage de douceurs à s’offrir ou se faire offrir pour des moments privilégiés à deux.


Love Me box

Fantôme Ghost Sleeve : une touche de folie

Loin de vous effrayer, la (14 euros) vous promet une belle soirée de réveillon ou de Noël. Dotée d’un pouvoir grossissant, cette gaine pénienne apporte une touche de folie à vos moments intimes en vous faisant profiter de son effet retardateur unique.


Ghost Sleeve

Devil Ring : un joujou divin

Cet anneau malgré son apparence diabolique est un bijou divin qui permet de durcir l’érection tout en prolongeant votre plaisir. Jouet à s’offrir ou se faire offrir à Noël, cet – ou cockring – se positionne facilement à l’aide d’un lubrifiant à l’eau. Prix : 12 euros.


Cockring Devil Ring

Coffret Massage Fever : relaxation enivrante

Le (49,90 euros) se compose de trois bougies de massage aux parfums fruits des bois, mangue et caramel. Cadeau coquin à s’offrir ou se faire offrir à Noël, ce coffret vous promet un instant de relaxation enivrant.

 

Coffret Massage Fever

 

Love Trivia : action ou vérité ?

Envie de passer des heures en amoureux au lit ? Love Trivia, la version coquine du Trivial Pursuit est le jeu parfait. Avec plus de mille questions/réponses sur des thèmes divers tels que la sexualité, les records sexy, les fantasmes, ce jeu de l’amour est un bon prétexte pour aborder les questions les plus intimes de façon ludique. Son prix : 17,85 euros.


Love Trivia

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

там

также читайте