[TEST] Fibres capillaires densifiantes : adieu la barbe et les cheveux clairsemés !

Les fibres densifiantes Toppik vous aident à retrouver du poil de la bête

--- Le ---

Toppik est une marque qui propose des soins permettant de densifier voire de combler les trous dans les cheveux et la barbe.

[TEST] Fibres capillaires densifiantes : adieu la barbe et les cheveux clairsemés !
© AND-ONE ©
Winslegue

YouTubeur beauté | []

En prenant de l'âge, la tête a tendance à se dégarnir, aussi bien sur le sommet du crâne que sur les tempes et le visage. Pour freiner les effets du temps, une solution esthétique existe : il s'agit des fibres capillaires densifiantes. La marque Toppik promet de vous aider à retrouver la chevelure de votre jeunesse et une barbe au summum de la virilité ! Est-ce que c'est efficace ? J'ai testé tout ça pour vous !

Des fibres naturelles faciles à utiliser

Moins contraignantes que les implants de cheveux et aussi moins coûteuses, les fibres capillaires densifiantes Toppik présentent bien des avantages.

En effet, celles-ci ne présentent aucun danger pour votre santé puisqu'elles sont composées de fibres de kératine naturelles, une protéine naturellement présente dans nos cheveux. Il suffit de les saupoudrer sur les parties dégarnies, à la manière d'une salière ou d'une poivrière.

Pour combler les trous dans la barbe, une pompe permet d'utiliser ce produit cosmétique à la verticale en toute simplicité. Un délimiteur de ligne frontale ou des joues vient compléter le kit pour éviter tout débordement disgracieux. Il ne vous restera plus qu'à appliquer un spray fixateur pour un résultat durable.


Fibres capillaires densifiantes Toppik

Les étapes d'application : comment ça marche ?

Les fibres capillaires densifiantes s'utilisent sur des cheveux et des poils propres et secs. Saupoudrez-les sur les zones clairsemées jusqu'à ce que la peau ne soit plus visible. Munissez-vous du délimiteur pour combler les trous situés au niveau des tempes. Pour cela, posez-le sur le front et appliquez les fibres. Vous pouvez enfin vous recoiffer tout en délicatesse et ajouter le spray comme une laque.

Un résultat naturel et une excellente tenue

Les fibres Toppik se déclinent en différentes couleurs. Vous pouvez ainsi choisir la teinte correspondante à celle de votre chevelure ou de votre barbe.

Au terme de mon test, force est de reconnaître que la calvitie et les trous disséminés dans la barbe disparaissent de manière instantanée. Ultra fines, les fibres capillaires densifiantes viennent effectivement se fixer aux cheveux et aux poils de barbe apparents. La peau n'est plus du tout visible, le résultat est très naturel bien qu'éphémère. Le produit tient toute la journée et ce, quelles que soient les conditions : la pluie, le vent, la transpiration n'altèrent en rien le résultat. En revanche si vous allez à la piscine, n'oubliez pas le bonnet de bain !

Pour retirer les fibres capillaires, il ne vous restera plus qu'à nettoyer votre visage et faire un shampoing.


Voir les produits Toppik sur Amazon


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

Велосипед Giant

обращайтесь

http://medicaments-24.com