Coiffure homme, printemps-été 2014

Vous êtes plutôt cheveux sages ou coiffure impertinente ?

--- Le ---

Cette année, le printemps n'est pas en retard dans le ciel. Alors, pas question de prendre du retard sur votre tête : offrez une coupe d'été à vos cheveux !

Coiffure homme, printemps-été 2014
© Saint-Algue, 2014 ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
flightrc.info
[]

Comme souvent en coiffure, l'homme naviguera en eaux troubles pour la saison printemps-été 2014. Ou, pour dire cela de façon plus élégante, n'hésitera pas à mélanger les styles. Entre la coiffure du garçon (relativement) sage et l'impertinence d'une tignasse ébouriffée, tout est possible ou presque cette saison.

Si les tendances coiffure 2013-2014 lorgnaient quelque peu du côté féminin, on remarque que les nouvelles collections semblent miser sur des coupes plus courtes. Légèrement plus courtes, hein, on ne tombe pas dans la coiffure militaire ou la coupe à la tondeuse !

Saint-Algue : l'homme aux deux visages

L'avantage, lorsque l'on conserve une certaine longueur, c'est que l'on peut opter pour tout un tas de styles différents. Chez Saint-Algue, on garde ainsi une bonne longueur de cheveux sur le dessus de la tête et même sur le front.

Après, on peut choisir l'effet naturel faussement négligé, qui donnera du peps à votre coiffure et vous assurera un look décontracté. Mais vous pourrez tout aussi bien choisir un look plus chic, en dégageant un peu le tour des oreilles et en ramenant vos cheveux sur le côté – pour ça, la cire est votre meilleure alliée.


Coiffure homme été 2014 - Saint-Algue


Coiffure homme été 2014 - Saint-Algue : l'homme aux deux visages

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.steroid-pharm.com

https://shtory.ua

profvest.com/2014/11/passivnuy-dohod.html