Noël 2015 : 5 cadeaux pour prendre du bon temps

Loisirs, culture, design : le Père Noël sait s'amuser

--- Le ---

A Noël, il est d'usage d'oublier ses problèmes du quotidien et de penser à prendre du bon temps. Voici donc 5 idées cadeaux pour s'amuser... mais pas que !

Noël 2015 : 5 cadeaux pour prendre du bon temps
© Digital Vision ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Dans cette sélection de cadeaux pour Noël 2015, on ne parlera pas de vêtements, ni de produits de beauté… ni d'aucun autre sujet "prise de tête". Quitte à se faire offrir un cadeau au pied du sapin, autant que celui-ci vous permette de vous aérer l'esprit et de prendre du bon temps. Déco, jeux vidéo, gastronomie... voici 5 nouvelles idées cadeaux qui devraient pouvoir vous plaire !

1. Un voyage à New York... dans votre salon

On vous avait déjà parlé du site Scenolia sur flightrc.info. Et force est de constater que l'on a encore un faible pour leurs créations.
Spécialiste de la déco murale grand format, Scenolia propose des papiers peints, tableaux et autres posters panoramiques qui peuvent complètement transformer votre intérieur. Cette fois, on craque pour . Certes, la thématique New York n'est pas très originale dans le monde de la déco intérieure, mais avouer qu'un gratte-ciel comme celui-ci en format 4x3, ça envoie du lourd. En plus, pour 95,20 euros, le voyage vers Big Apple n'a jamais été aussi accessible ! Et si la Grosse Pomme vous rebute, vous pourrez toujours redécorer votre salon avec la vue d'une plage de rêve, de la campagne enneigée ou d'une simple et chaleureuse cheminée...


2. Une bouteille de gin d'exception

Après New York, c'est en Inde, à Mumbai, que l'on vous invite avec cette nouvelle création de la maison Bombay Sapphire, Star of Bombay. Ce gin a été réalisé à partir de deux nouvelles plantes aromatiques et d'une nouvelle méthode de distillation plus lente. En bouche, celui-ci devrait ravir les amateurs d'alcool raffiné. A l'oeil, il devrait ravir les amateurs de beaux objets puisque le prend place dans une magnifique bouteille "joyau" bleue, qui renvoie au saphir bleuté de 182 carats détenu en Inde par la Smithsnonian Institution. Un saphir surnommé "l'étoile de Bombay"... Prix de ce gin Bombay Sapphire : à partir de 39,90 euros la bouteille de 70cl. A consommer avec modération, bien entendu.


3. Un livre pour les amateurs de whisky

Déguster un alcool raffiné, c'est bien. Mais certains aiment approfondir leurs connaissances et ne pas se limiter à l'aspect purement "gustatif". Pour ces hommes-là, le , de Ian Buxton, semble tout désigné. Ce bel ouvrage rassemble des marques et bouteilles cultes du monde entier. Du Japon à l'Ecosse, de Glenfiddich à Jack Daniels, il vous permettra de devenir incollable sur le whisky. Le tout pour 24 euros. Au fait, saviez-vous que le meilleur whisky du monde était canadien cette année ?


4. Un jeu vidéo pour devenir le roi du volant

Sébastien Loeb, Sébastien Ogier... et bientôt vous ? Après tout, pourquoi ne deviendriez-vous pas champion du monde de rallye WRC ? Bon, à défaut de trouver un volant dans une écurie, nous vous proposons déjà de décrocher ce titre prestigieux dans votre salon, sur console, avec le . A défaut de convaincre les plus puristes d'entre vous, ce jeu disponible sur PS3, PS4, Vita, Xbox 360, Xbox One et PC offre de très bonnes sensations de vitesse. Il permet surtout de prendre beaucoup de plaisir lors de partie entre amis. Allez, il ne reste plus qu'à boucler votre ceinture !

 

 

5. Le coffret ultime des fans de Walking Dead

Alors que la saison 6 de The Walking Dead a débuté cet automne aux Etats-Unis, c'est un très joli qui débarque en Blu-ray quelques jours avant Noël. Au menu de cette "édition ultime limitée", les 16 épisodes de la saison 5, bien sûr, mais aussi plus de 3h de bonus (making of, scènes coupées, commentaires...) et un zombie "Asphalt Walker". Proposé à 120 euros, ce coffret est un must pour tous les fans de la série.



Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

here