The Rain : l'apocalypse arrive sur Netflix

Nouvelle incursion SF pour Netflix avec cette série venue du Danemark

--- Le ---

Après Dark, sa première série allemande, Netflix a visité le Danemark pour produire sa nouvelle série SF, The Rain. Diffusion attendue au printemps 2018.

The Rain : l'apocalypse arrive sur Netflix
© Netflix ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Alors que la très ambitieuse (et réussie) série Altered Carbon a débarqué en février 2018 sur sa plateforme avec un succès largement mérité, Netflix semble décidément capitaliser sur la science-fiction avec une nouvelle création aussi intrigante que prometteuse s'apprêtant à envahir les écrans : The Rain.

La célèbre plateforme de VOD a récemment dévoilé les toutes premières images de cette série d'envergure à l’atmosphère futuriste angoissante au possible. Particularité ? il s’agit de sa toute première création originale danoise.

De quoi parle The Rain ?

Mais alors, de quoi parle cette nouvelle création "made in Scandinavie" ? L’intrigue de The Rain se focalise ainsi sur un frère et une sœur qui se retrouvent à devoir survivre seuls au sein d’un monde apocalyptique où une grande partie de l’humanité a été décimée par un terrible virus mortel amené par la pluie.

Le but de ces deux héros est de rejoindre un groupe de survivants en s’aidant d’un carnet qui leur a laissé leur père. En raison de la disparition de toutes les règles régissant l’humanité et livrés ainsi à eux-mêmes, les jeunes gens vont devoir apprendre à surmonter les épreuves au sein de ce monde post-apocalyptique, envers et contre tout (oui, un peu comme dans The Walking Dead, finalement).

Une série typiquement scandinave

Si aucune date officielle n’a pour le moment été annoncée, la diffusion de cette nouvelle série SF devrait avoir lieu au printemps 2018. Au vu de la première bande-annonce de The Rain, cette série 100% scandinave a l’air de tenir toutes ses promesses.

Sous la direction des réalisateurs danois Kenneth Kainz et Natasha Arthy, la série réunira la crème des acteurs locaux, à l’image de Lukas Løkken, Iben Hjejle, Sonny Lindberg Angela Bundalovic, Jessica Dinnage sans oublier Johannes Kuhnke.

Bref, une nouvelle fois, Netflix semble avoir mis toutes les chances de son côté pour réussir sa toute dernière folie SF. The Rain se composera de huit épisodes d’une durée de 52 minutes chacun.


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : Serie TV netflix
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

https://medicaments-24.net

ry-diplomer.com

www.profvest.com