The Terror : encore mieux que The Walking Dead ?

Avec sa nouvelle série, AMC a-t-elle trouvé le digne successeur de The Walking Dead ?

--- Le ---

Alors que l'on va bientôt dire au revoir aux zombies de The Walking Dead, AMC dévoile The Terror, sa nouvelle série horrifique très prometteuse.

The Terror : encore mieux que The Walking Dead ?
© AMC ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Après avoir fait trembler les téléspectateurs pendant plusieurs années grâce à sa série culte The Walking Dead, il va être temps (enfin ?) pour les zombies de passer la main. Et justement, AMC s’apprête à diffuser son tout nouveau monument horrifique : The Terror.

L’objectif est des plus ambitieux : offrir des frissons aux amateurs d’horreur et de fantastique. C’est le 26 mars 2018 que le monde entier saura si cette série ambitieuse et très prometteuse vaut le détour. La première saison de The Terror comptera 10 épisodes et le tout premier d’entre eux, intitulé "Go For Broke" est vivement attendu.

De quoi parle The Terror ?

The Terror est tiré du roman éponyme de Dan Simmons, qui s’est lui-même inspiré d’une fameuse histoire vraie, celle du vaisseau HMS Terror. Ce navire a disparu en Arctique en 1848 au moment où l’explorateur Sir John Franklin tentait de réaliser une traversée du passage du Nord-Ouest.

The Terror, la série d’AMC cette fois, relate la fameuse expédition au cours de laquelle l’équipage du vaisseau va devoir faire face à un mystérieux prédateur. Pour que le show soit digne de son illustre prédécesseur, le casting est des plus alléchants avec quelques grandes figures du monde des séries à l’image de Tobias Menzies (Game of Thrones), Jared Harris (Mad Men) ou encore Ciaràn Hinds (Rome). Gage incontestable de qualité du programme, The Terror peut compter sur des producteurs mythiques (oui, carrément), à commencer par Ridley Scott.

Une première bande-annonce très excitante

Après un premier teaser qui avait mis plus d’un fan de fantastique en émoi, AMC a pu lever un peu plus le voile de mystère posé sur cette série avec la diffusion d’une longue bande-annonce de presque 3 minutes.

Celle-ci a définitivement confirmé le fort potentiel de cette nouvelle incursion de la chaine dans l’horreur, dans un registre bien différent de celui de The Walking Dead.

Pour être enfin fixé sur ce nouveau pari fou de la chaîne, mieux vaudra se trouver devant sa télé le 26 mars. Avec The Terror, AMC a peut-être bien trouvé le moyen de vous faire rapidement oublier Rick, Negan et les autres !


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : Serie TV
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

adulttorrent.org

http://adulttorrent.org

Этот популярный web-сайт с информацией про honda pilot цена dmi.com.ua