Je veux récupérer mon ex-femme : comment faire ?

Mettez toutes les chances de votre côté pour reconquérir votre ex

--- Le ---

Non, votre histoire d'amour n'est pas (forcément) terminée ! Si vous adoptez le bon comportement, peut-être réussirez-vous à séduire à nouveau votre ex !

Je veux récupérer mon ex-femme : comment faire ?
© iStock - feedough ©
Alexandre Cormont

Love Coach | []

Votre femme vient de vous annoncer la rupture et à l’annonce même de ses intentions, vous sentez que le monde s’écroule sous vos pieds ? Comment récupérer son ex-femme plus rapidement et en mettant toutes les chances de son côté ? Quelles sont les astuces pour faire renaître des sentiments après qu’une personne vous annonce qu’ils ont totalement disparus ?

Il n’y a pas que la situation économique de la France qui est en crise ! On ne dénombre pas moins d’un mariage sur deux qui se termine en divorce avec une moitié qui se décide durant les trois premières années. La rupture amoureuse et les divorces se sont donc installés parmi le quotidien amoureux des français. Pour autant, il existe de nouveaux outils qui vous permettent de mieux communiquer avec votre partenaire, d’exprimer votre amour avec plus de simplicité et d’être actif dans votre vie sentimentale.

Ces outils sont également un bon moyen de récupérer son ex-femme, y compris lorsqu’elle a pris la décision de rompre définitivement et qu’elle a même quitté le domicile familial.

Dans cet article, je vous livre mes conseils et astuces pour faire revenir votre Amour et pour construire une relation sur des bases plus solides et plus stables.

Comment éviter les colères de son ex-femme ?

Comme vous avez pu le vivre, lorsqu’il y a une rupture, elle s’accompagne forcément de grandes colères et d’un dialogue négatif. Pour lutter contre cette situation, il existe une astuce très simple à comprendre et à mettre en place. Pour contrer cela, vous devez adopter la technique infaillible du "oui chérie" ! En effet, votre ex-femme ne s’énervera plus jamais si vous partagez son avis.

Pourquoi vouloir lutter contre son opinion et ses idées ? Il est bien plus simple de reconnaître ce qu’elle vous dit afin qu’elle vous écoute et qu’elle entende ce que vous avez à lui dire à votre tour. Cela ne consiste donc pas à être 100% d’accord avec elle car il peut y avoir une nuance. Mais vous devez lui faire comprendre que vous l’écoutez et que son avis est pris en considération. C’est le plus important.

Après une rupture, vous avez tendance à réaliser une grande réflexion qui mérite d’être entendue mais je sais par expérience que votre ex se replie dans un mutisme qui vous empêche d’avancer dans votre reconquête mais également dans votre reconstruction personnelle.

C’est donc le bon moment de la valoriser par des petites phrases comme "Tu as raison" ou "J’aurais dû t’écouter". L’objectif n’est pas de vous rabaisser mais d’attirer son attention pour vous faire entendre par la suite. Vous pourrez plus facilement communiquer et toutes ses colères s’envoleront.

L’être humain n’a pas besoin de grand-chose pour changer d’opinion. Reconnaissez ses idées et faites changer les choses !

L’astuce concrète pour reconnaître ses torts dans le couple !

Au cours de mon expérience de coach pour récupérer son ex, je me suis aperçu que vous aviez tendance à dire la même chose que votre femme mais en utilisant des mots différents et souvent moins forts.

Par exemple, si votre femme se sent détruite par une de vos mauvaises actions, vous allez simplement lui dire "J’ai fait une petite erreur". Vous minimisez l’impact de votre action et cela crée forcément un écart entre votre ressenti et votre communication.

Si vous voulez récupérer votre ex-femme, il vous faudra prendre le contrepied de cette attitude en utilisant des mots forts afin de matérialiser au mieux ce que peut ressentir votre ancienne partenaire, celle que vous voulez récupérer plus que tout. C’est le moment de vous mettre sur la même longueur d’onde et de transmettre vos idées en répétant par exemples les mots qu’elle utilise.

Votre ex-femme ne pourra que s’accorder à vos idées et vous pourrez plus facilement reconnaître vos torts mais surtout lui donner envie de vous pardonner.

En revanche, si vous continuez à communiquer dans votre propre langage à vous, avec des mots plutôt faibles ou alors en vous dénigrant notamment en vous montrant inférieur à elle, vous ne ferez que continuer à agrandir le fossé qui existe entre vous deux.


Mettez toutes les chances de votre côté pour reconquérir votre ex

Récupérer sa femme, est-ce vraiment possible ?

Si vous êtes capable de l’avoir séduite une première fois et d’avoir construit une histoire ensemble alors il n’y a aucune raison que la reconquête ne soit pas possible. En revanche, cela demande un changement immédiat de vos habitudes. Il y a des bonnes actions à mettre en place au plus vite comme le fait de ne plus parler de vos sentiments, de ne pas lui montrer que vous souhaitez absolument être "en couple comme avant" car votre objectif sera de la re-séduire petit à petit et de recréer une complicité. Il faut oublier le avant car pour elle, il n’est pas synonyme de bonheur.

De même, dans une reconquête amoureuse, il faut faire attention à bien contrôler ses émotions pour ne pas se montrer trop impatient et ainsi faire capoter tout le travail de réflexion et de changement que vous avez mis en place depuis des semaines.

Pour réussir à récupérer son ex-femme, il est nécessaire de reprendre le contrôle de la situation grâce aux bonnes actions citées dans cet article mais également avec l’envie de reconstruire une nouvelle histoire. Tirez un trait sur le passé et offrez-lui le meilleur, une relation avec des bases plus stables et lors de laquelle le bonheur sera quotidien.

Mon dernier conseil – qui me semble être le plus important : je vous invite à être actif dans votre vie amoureuse. Pour récupérer son ex-femme, il faut pouvoir créer le quotidien que vous aimeriez vivre. Ce sera la garantie de votre changement et vous pourrez plus facilement recréer des liens affectifs.

Je vous souhaite le meilleur dans votre reconquête et je vous invite à dévoiler toutes vos astuces dans les commentaires. Comment comptez-vous vous y prendre pour surmonter la rupture et reconquérir le cœur de votre ex-femme ? N’hésitez pas également à partager votre expérience avec nous dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux !

Et pour aller plus loin...Alexandre CormontCes conseils sont généraux et ne tiennent pas compte de votre vie de couple ou de votre histoire personnelle.

Pour des conseils complets et personnalisés, Alexandre vous propose sa méthode pour vous aider à ou .

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

our company designedby3d.com