Comment savoir si elle est toujours amoureuse ?

Votre femme est-elle toujours sous votre charme ?

--- Le ---

Dans un couple, il y a des hauts et des bas. Et des moments de doute, où l'on se demande si sa femme est toujours amoureuse. Mais comment le savoir ?

Comment savoir si elle est toujours amoureuse ?
© iStock - FotoimperiyA ©
Alexandre Cormont

Love Coach | []

Votre femme semble moins amoureuse qu’à l’accoutumée ? Vous avez l’impression que votre relation s’écroule et vous aimeriez relancer les sentiments ? Comment améliorer sa vie de couple quand on se sent délaissé ?
La vie amoureuse n’est jamais un long fleuve tranquille et la majorité des relations vivent des turbulences liées à ce qu’on appelle "la perte de sentiment". Au cours de mon expérience de , j’ai accompagné plus de 10 000 personnes et je me suis intéressé aux facteurs qui pouvaient conduire à bloquer une relation sentimentale.

Comment est-il possible d’expliquer une perte de sentiment ? Votre femme qui semblait si amoureuse et heureuse, il y a encore quelque temps, n’est plus la même et vous cherchez des explications ?  Dans cet article, je vous présente les résultats de mes études et travaux afin de vous conseiller au mieux. Vous y découvrirez que la problématique provient assez souvent de votre manière de concevoir la relation à deux et surtout des petites insatisfactions du quotidien.

Les petites crises anodines prennent plus de place

Avant de s’intéresser au ressenti de votre femme afin de savoir si elle est toujours amoureuse, nous devons étudier votre relation et nous intéresser aux éléments qui ne vous perturbent pas mais qui peuvent avoir une incidence néfaste sur votre couple.

Sans vous en être aperçu, de nombreuses petites crises anodines ont fait leur apparition et vous vous retrouvez à perdre cette complicité si importante qui existait entre vous ainsi que l’osmose qui régnait dans votre couple. La perte de sentiments débute toujours par de petites broutilles qui peuvent sembler sans importance mais qui vont devenir ingérables au fil du temps.

La première action à mettre en place consiste donc à dédramatiser ces petites crises mais également à prendre la décision de remettre au goût du jour votre complicité et votre entente au travers de nouvelles expériences. Votre couple a besoin d’un second souffle !

Vous avez l’impression d’être invisible et inexistant

En parallèle de ces petites crises, vous ressentez la sensation d’être invisible et de plus rien obtenir comme petites attentions ni même sympathie de la part de votre femme. Vous doutez de son amour pour vous et cela va se ressentir dans votre comportement.

Pourtant, il est nécessaire d’éviter les crises de jalousie ou de montrer votre mal-être car vous ne ferez qu’une fixation sur le négatif. L’objectif est différent, il consiste à reprendre en main vos envies pour faire rêver votre femme à nouveau.

Plutôt que de vous énerver, recommencez par la taquiner et par réinstaurer de l’humour dans votre couple. Si vous voulez vaincre cette mauvaise sensation qui vous rend transparent à ses yeux, il n’y a rien de mieux que de retrouver une belle complicité pour que votre femme se montre à nouveau amoureuse et en totale osmose avec vous.

Les signes qui prouvent qu’elle est amoureuse

Si vous ne comprenez pas son changement et que vous aimeriez avoir la preuve que votre couple va bien, alors ces signes devraient vous plaire ! Une femme amoureuse se montrera toujours en demande de vos conseils ou de votre avis. Elle n’hésitera à vous consulter pour des choix concernant sa vie professionnelle ou même dans sa relation avec ses ami(e)s.

Deuxième point important, les femmes aiment communiquer. Donc, à partir du moment où elle vous raconte sa journée avec le même enthousiasme qu’au début de votre relation, vous pouvez considérer que votre femme est toujours folle de vous et que la petite flamme brûle encore. C’est lorsqu’elle rompt la conversation qu’il faut s’inquiéter.

Dernier aspect souvent connu des relations humaines : quand une personne vous prête de l’attention même négative, c’est toujours bon signe. Si votre femme vous fait des reproches, vous devez surtout les prendre pour changer et non pour vous blâmer.

Tant qu’elle vous porte de l’attention, vous pouvez considérer que son amour est toujours fort mais que vous devez modifier certains traits de votre comportement. Sinon, vous devrez immédiatement réfléchir à la manière de la combler à nouveau, sous peine de vivre des moments difficiles par la suite. N’oubliez pas que chaque histoire d’amour doit être entretenue et qu’en amour rien n’est jamais acquis.

Rien n’est simple, mais battez-vous pour votre femme, battez-vous pour votre couple car ça en vaut la peine.
N’hésitez pas à commenter cet article pour nous faire part de toutes vos bonnes astuces. Relancer les sentiments dans le couple n’est pas utopique, il suffit de savoir pourquoi vous vous battez et comment mettre du positif dans votre quotidien !

Et pour aller plus loin...Alexandre CormontCes conseils sont généraux et ne tiennent pas compte de votre vie de couple ou de votre histoire personnelle.

Pour des conseils complets et personnalisés, Alexandre vous propose sa méthode pour vous aider à ou .

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sauver son couple femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

источник progressive.ua

также читайте