Comment donner de l'amour à sa compagne ?

La femme, une conquête de tous les instants

--- Le ---

Pour ne pas tomber dans la routine ou ne pas voir la flamme s'étreindre, une histoire d'amour se bichonne au quotidien. Mais comment donner de l'amour ?

Comment donner de l'amour à sa compagne ?
© LuminaStock ©
Alexandre Cormont

Love Coach | []

Pour réussir votre histoire d'amour et vivre sereinement avec votre moitié, suivez les quelques astuces du coach Alexandre Cormont. Car donner de l'amour à sa partenaire, c'est une chose à faire au quotidien !

Valoriser sa femme

Rappelez-vous ce qui vous a fait tomber amoureux l'un de l'autre et surtout pourquoi vous avez craqué pour elle. N'hésitez pas à la valoriser et à mettre en lumière ce qui la rend unique à vos yeux.

C'est le regard que vous poserez sur elle qui lui permettra de se sentir bien dans cette histoire d'amour. Elle change de coiffure, de style vestimentaire ou obtient une promotion ? Lui prêter une grande attention au quotidien et l'écouter attentivement reste le meilleur moyen de lui prouver votre attachement.

Les principes de "Madame Détails"

Surnommée ainsi parce qu'elle aime tout contrôler et tout savoir, la femme craint perpétuellement de souffrir. En lui parlant de vous, de votre vision du couple ou de vos projets de vie, vous parviendrez à la rassurer sur votre relation. N'oubliez pas qu'une histoire d'amour réussie s'inscrit toujours dans l'échange et la communication.


Entretenir la flamme, jour après jour

Même les femmes du XXIe siècle apprécient les hommes de caractère, qui savent prendre des initiatives. Vous n'êtes plus un enfant : c'est maintenant que vous devez construire votre vie. En écoutant vos désirs et en ne laissant pas la routine s'installer dans votre quotidien, vous parviendrez à donner une place particulière à votre couple.

Suivez vos envies et proposez-lui des activités que vous pourriez partager : week-end en amoureux, massages à deux ou séance de sport... tant d'occasions de relancer votre histoire et de lui prouver votre amour !

Enfin, rappelez-vous qu'en amour, rien n'est jamais acquis. Ne vous montrez pas trop sûr de vous, au risque d'être déçu et de briser l'harmonie entre vous deux.

Et pour aller plus loin...Alexandre CormontCes conseils sont généraux et ne tiennent pas compte de votre vie de couple ou de votre histoire personnelle.

Pour des conseils complets et personnalisés, Alexandre vous propose sa méthode pour vous aider à ou .

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

узнать больше

обращайтесь